Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yahoo toolbar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Yahoo toolbar Empty
MessageSujet: Yahoo toolbar   Yahoo toolbar EmptyLun 24 Sep 2007 - 6:39

Bonjour à tous,
hello hello Ce matin, en allant sur ma messagerie yahoo, plus de yahoo toolbar.
La dernière chose que j'ai faite hier soir est de désinstaller msn messenger. Cela n'a pourtant rien à voir.
Ensuite et ce n'est pas la première fois, je rencontre un problème au téléchargement, où il m'est dit que j'ai un problème de connexion, ou bien avec mon proxi. Je suis en windows xp familial Pack 2, connection wi-fi, et jusqu'à présent pas rencontré de problème. Mon pare-feu se situe au niveau de mon anti-virus, et celui de windows a été désactivé. Est ce lié au pare-feu le fait que je ne puisse pas télécharger, ce matin par exemple, yahoo toolbar et ensuite yahoo messenger dernière version.

C'est surtout de la yahoo toolbar dont je me sers car messenger n'est pas du tout important pour le moment. Grâce à yahoo toolbar, je pouvais me rendre sur Q/R et le blog 360° sans problème.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Reedit : Toolbar yahoo téléchargement finalement réussi en passant par un autre biais, et via uniquement yahoo ???? pffff !!!! Pas le temps aujourd'hui de me faire embêter par mon pc.... frappc frappc mickeyrire mickeyrire

bisous1 bisous1 bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yahoo toolbar Empty
MessageSujet: Re: Yahoo toolbar   Yahoo toolbar EmptyLun 24 Sep 2007 - 7:33

Quand j'ai désinstallé MSN, il y a quelques semaines, j'ai aussitôt remarqué des modifications au moment où je voulais me connecter à Hotmail.... un peu comme si j'avais coupé un fil qui nous reliait.... J'm'en fous.... j'ai d'autres moyens de voir mes rares messages sur Hotmail. Donc je n'ai rien fait de spécial.
Ce qui t'arrive me conforte dans ce que je pense depuis un certain temps. Microsoft est en train de nous "fidéliser" contre notre gré... Yahoo aussi d'ailleurs, mais il n'a pas les moyens de Microsoft.
Par contre, il doit rentabiliser ses investissements et comme il est pas mal en retards sur ses concurrents, je pense qu'il doit mettre régulièrement des nouveautés en application.... CQFD.
Chez moi, je n'ai pas encore constaté de modif visibles, mais je ne suis pas encore allé partout.
J'ai pas la toolbar Yahoo...., ni googletoolbar, ni aucune autre toolbar. Juste Opéra et sa "personnal toolbar" très conviviale.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Yahoo toolbar Empty
MessageSujet: Re: Yahoo toolbar   Yahoo toolbar EmptyLun 24 Sep 2007 - 7:48

:merci: Victor, cela confirme et va dans le sens que tu as déjà expliqué sur toutes les histoires de yahoo, google et cie. Bref, pour moi yahoo toolbar je l'utilise et c'est pratique.

Quant au téléchargement d'une mise à jour de Java, j'ai pas pu l'exécuter à cause du message du proxy, ou d'une erreur de connexion, et je ne trouve sincèrement pas laquelle. Serait-ce mon pare-feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yahoo toolbar Empty
MessageSujet: Re: Yahoo toolbar   Yahoo toolbar EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:12

Java?

Moi j'ai la version 1.6.0_02 (juillet 2007).

De quel site le télécharges-tu? Si tu es en WiFi, pourquoi un proxy? Chez moi, je n'ai pas de proxy défini..
Il doit y avoir un os quelque part.

Le site officiel : http://www.java.com/fr/download/
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Yahoo toolbar Empty
MessageSujet: Re: Yahoo toolbar   Yahoo toolbar EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:08

piretvictor a écrit:
Java?

Moi j'ai la version 1.6.0_02 (juillet 2007).

De quel site le télécharges-tu? Si tu es en WiFi, pourquoi un proxy? Chez moi, je n'ai pas de proxy défini..
Il doit y avoir un os quelque part.

Le site officiel : http://www.java.com/fr/download/
Bon cela confirme l'os mais lequel lol! lol! Le tibia, le péroné...
Je délire !!!! scratch scratch drunken drunken mickeyrire
Oui une mise à jour de Java, m'a été demandée automatiquement, mais je n'ai pas pu l'installer suite à ce message, pas de connexion possible, voir la configuration du proxy, ou quelque chose comme cela. Or effectivement je suis en mode wi-fi. Je suis également allée sur le site de Java, où via ce biais cela ne fonctionne pas non plus.

Bref, je m'en vais aller danser la Java fleurpiano fleurpiano nezrouge nezrouge nezrouge
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modération
Modération
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 68
Localisation : Fleurus (B)
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Yahoo toolbar Empty
MessageSujet: Java   Yahoo toolbar EmptySam 29 Sep 2007 - 12:08

Bonjour tout le monde, Freesia, est-ce que le message d'erreur lors de l'installation de JavaRuntime était Une erreur interne..., si oui, j'ai eu le même problème que toi et je l'ai résolu en désinstallant l'ancienne version (par le Panneau de configuration > Ajout-suppression de prog). Peut-être de la chance?
Bonne journée à tous.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yahoo toolbar Empty
MessageSujet: Re: Yahoo toolbar   Yahoo toolbar EmptySam 29 Sep 2007 - 12:45

Citation :
Moi j'ai la version 1.6.0_02 (juillet 2007).

Chez moi, dans "program files", sous-directory "Java", toutes les versions sont installées dans des sous-directory différents.....

Program files ──> Java ──> j2re1.4.1_01
───────────────> jre1.5.0_11
───────────────> jre1.6.0_01
───────────────> jre1.6.0_02

Je peux choisir celle que je dois appliquer.....
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Yahoo toolbar Empty
MessageSujet: Re: Yahoo toolbar   Yahoo toolbar EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:53

Raptor a écrit:
Bonjour tout le monde, Freesia, est-ce que le message d'erreur lors de l'installation de JavaRuntime était Une erreur interne..., si oui, j'ai eu le même problème que toi et je l'ai résolu en désinstallant l'ancienne version (par le Panneau de configuration > Ajout-suppression de prog). Peut-être de la chance?
Bonne journée à tous.
Gérard
Bon dimanche à tous,

Le problème est résolu pour moi. J'ai désinstallé depuis quelques jours maintenant, la programme yahoo toolbar et je l'ai réinstallé. Toutefois, le premier jour après réinstallation, ma barre d'outils de yahoo est réapparue et puis a disparu. Alors en conclusion, je me suis dit que cela devait.....encore scratch scratch king king provenir de Yahoo et de leur serveur frappc.

J'ai attendu, et bien, cela s'est résolu tout seul. Donc à mon avis, tout personnel, bien entendu, cela devait venir non pas de chez nous, mais bien de chez yahoo.

Bonne journée à vous tous.
bisous1 bisous1 bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahoo toolbar Empty
MessageSujet: Re: Yahoo toolbar   Yahoo toolbar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahoo toolbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage des mails sur Yahoo
» Yahoo Q/R news
» Nouvelles fonctions sur la messagerie de chez yahoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Internet :: Messageries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser