Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles fonctions sur la messagerie de chez yahoo

Aller en bas 
AuteurMessage
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Nouvelles fonctions sur la messagerie de chez yahoo Empty
MessageSujet: Nouvelles fonctions sur la messagerie de chez yahoo   Nouvelles fonctions sur la messagerie de chez yahoo EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:22

Je vous signale que yahoo a instauré de nouvelles fonctionnalités sur sa messagerie :

1° L'installation d'un sceau (une couleur ou bien une mini-image) qui vient se placer au-dessus du cadre d'entrée de notre pseudo.

Il est intéressant d'après yahoo de l'y mettre pour éviter les pishings de nos adresses, par les sociétés de publicités ou hackers et cie....

Ce que j'ai fait. J'ai appliqué ce sceau, il y a eu des bugs au début de l'installation, aujourd'hui cela "semble" s'être résorbé.

Les bugs consistaient à des déconnexions sauvages, ne plus arriver au mail suivant, bref les habituels et sempiternels messages que yahoo nous envoie lors que leur pc rencontre des bugs.

2° J'attire l'attention des pesonnes qui utilise cette boîte de faire attention, et à ne pas cocher, la nouvelle invitation, émise par yahoo, de cocher pour une durée de 15 jours et ceci de manière permanente votre connexion sur votre pc.
Je rebondis sur l'article cookies écrit dans cette gazette par Victor.
J'irai chercher le lien :

https://papillondesmots.1fr1.net/la-gazette-du-pc-a-la-une-f23/cookies-t262.htm

En effet, et ceci pour des raisons évidentes :
a) de sécurité,
b) a quoi sert-il de faire appliquer un sceau sur sa boîte, si j'y reste connectée en permanence ?

Ce sont des opinions et des constations personnelles basées uniquement sur mon usage particulier que je souhaite partager.

Les réponses à cette remarque ainsi qu'à celles des autres topics restent ouvertes.


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles fonctions sur la messagerie de chez yahoo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur la messagerie de chez yahoo   Nouvelles fonctions sur la messagerie de chez yahoo EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:38

:bjr6: Gene,

J'avais déjà aperçu cette nouveauté, mais, tant que ce n'est pas obligatoire, .....

Tant que Yahoo ne donne pas ouvertement des explications à quoi c'est destiné, moi, je ne bouge pas.....

Comme, de temps en temps, sous le couvert de "plus de sécurisation", des choses sont d'un emploi douteux, je me méfie....
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fonctions sur la messagerie de chez yahoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel de messagerie
» Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Internet :: Messageries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser