Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ] Empty
MessageSujet: Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ]   Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ] EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:17

Windows Live Hotmail enchaîne les mises à jour


Une nouvelle version sera disponible en septembre. La taille de la boîte aux lettres passera à 5 Go. Les autres nouveautés concernent le transfert automatique de mails et le message d'absence.

Karine Solovieff , 01net., le 23/08/2007 à 17h35


Après une refonte en profondeur et un changement de nom en mai 2007, Windows Live Hotmail s'apprête à s'enrichir de nouvelles fonctions au mois de septembre. La messagerie gratuite la plus utilisée de France annonce également avoir dépassé les dix millions d'utilisateurs.

La principale nouveauté porte sur la taille de la boîte aux lettres puisqu'elle passe de 2 à 5 Go. Pour les comptes Premium payants (19,90 euros par an), elle sera de 10 Go.

Du côté de la concurrence, Yahoo possède un avantage sur ce point puisque sa messagerie Web offre un stockage illimité depuis le printemps dernier.

Contrôle parental

Parmi les autres nouveautés figure la possibilité de répondre directement depuis Hotmail aux demandes de rendez-vous expédiées avec Outlook, le logiciel de messagerie électronique de la suite Office. Une fonction qui peut s'avérer utile lors d'un déplacement professionnel par exemple. En cas d'absence et d'impossibilité de consulter sa messagerie pendant quelque temps, l'utilisateur peut activer la fonction message d'absence, qui préviendra ses correspondants.

Par ailleurs, Microsoft a ajouté une option de transfert automatique des e-mails en fonction des expéditeurs vers la messagerie de son choix. Enfin, en intégrant la solution de sécurité One Care Family Safety à leur webmail, les parents pourront contrôler les contacts de leurs enfants en établissant une liste des personnes autorisées à échanger des e-mails avec eux.

http://www.01net.com/editorial/356972/windows-live-hotmail-enchaine-les-mises-a-jour/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ] Empty
MessageSujet: Windows Live Hotmail (bis)   Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ] EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:36

Microsoft sort son pack Windows Live

Tous les services web disponibles en un seul téléchargement gratuit.

Shaun Nichols (Vnunet.com), vnunet 07-09-2007

Microsoft a lancé une nouvelle offre qui compile ses services web Windows Live. L'entreprise a révélé sur le blog Windows Live Wire qu'elle distribuerait plusieurs versions bêta de ses service web à partir d'un seul pack d'installation, ce qui apporte aux utilisateurs un ensemble d'applications à partir d'un seul téléchargement.

Selon Microsoft, l'objectif est de lier ses services web professionnel émergeants avec Windows. L'éditeur est actuellement en compétition avec Google et Yahoo sur le marché des applications en ligne.

"Cette nouvelle suite applicative est une nouvelle manière pour nous d'universaliser formidablement les communications et les échanges en ligne à partir de votre PC Windows", clame Chris Jones, vice-président et responsable de l'équipe Windows Live. "Avec nos services web, nous disposons d'une suite complète qui combine le meilleur du web et de Windows et fonctionne selon vos besoins"

La suite intègre le client courriel Windows Live Mail, le gestionnaire d'images Windows Live Photo Gallery, l'outil de messagerie instantanée Windows Live Messenger IM, le système de contrôle parental OneCare et l'application de gestion de blog Windows Live Writer. Il est également possible de télécharger les application à la carte.

L'annonce fait suite à un autre choix majeur de Microsoft avec la portabilité de Silverlight sur Linux.

http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2007/09/07/microsoft-sort-pack-windows

parapluie
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ] Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ]   Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ] EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:11

Ce qui en clair veut dire que Windows aura sa propre messagerie ? Son hébergement de photos ? et un Windows messenger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ] Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ]   Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ] EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:18

C'est ce que j'ai cru comprendre...

Sur Q/R, il y a déjà eu des commentaires à ce sujet.
Comme je suis assez allergique à Microsoft, je n'ai pas encore été vérifier..

Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ] Pc-pen10

Bises
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ] Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ]   Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ] EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:18

:merci: Victor.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ] Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ]   Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ] EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:20

Alors on est deux, car je n'aime pas du tout msn.
Revenir en haut Aller en bas
lapuce06
Plume
Plume
lapuce06


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 02/06/2008

Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ] Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ]   Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ] EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:08

:bonsoir:

Alors moi, MSN, j'aime beaucoup donc... par contre j'ai une question.

J'ai la version windows live messenger mais je l'ai en anglais et comme je ne suis pas trés futfuteque l'anglais et moi, ça fait deux pff je dirais... je n'arrive pas à changer la version pour l'avoir en français.

Merci pour votre aide

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ] Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ]   Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ] EmptyLun 9 Juin 2008 - 6:41

bonjour

J'ai récolté cela sur "comment ça marche" :

Citation :
Salut à tous,

Pour ceux qui ne savent pas changer la langue de leur msn rien de plus simple les p'tits loups voici comment faire:

- Ouvrir votre boite à lettre Hotmail

- Aller dans l'onglet "aide" ou Help" situé en haut à droite de la fenêtre. Une petite fenêtre apparaît à droite.

- Ecrire dans la rubrique rechercher dans cette même petite fenêtre " changer la langue"

- Suivre la procédure écrite en français qui est très simple.

Et voilà les p'tits loups rien de plus simple!!!!


TOTO

J'espère que cela fonctionnera....

Bises
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ] Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ]   Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ] EmptyLun 9 Juin 2008 - 6:44

bonjour à tous,

Ce que tu peux faire Lapuce, c'est de demander de télécharger windows live en français, je crois que c'est prévu, dans leur publicité.

Moi j'ai téléchargé car j'y rencontre de nombreux problèmes et c'était en français.

En ce qui me concerne, je souhaitais dialoguer sur msn avec mon fils, mais j'avais complètement oublié qu'aussi bien hotmail, que yahoo peuvent se connecter sans pour autant devoir télécharger les deux.

Mon fils avait essayé de télécharger sur son portable yahoo messenger cela lui a tout bloqué.

En ce qui me concerne, j'ai téléchargé windows live messenger par curiosité, et je ne parviens toujours pas à aller sur mon vieil et ancien pseudo de msn. Bah ce n'est plus bien grave, étant donné que j'ai maintenant une adresse gmail, comme adresse alternative, plus besoin de hotmail où je ne vais plus du tout, et où tout se mélange. Ils sont d'un manque de clarté incroyable sur msn. Désolée pour les adeptes, mais c'est mon opinion personnelle. Ce n'est pas pour autant qu'il faille la suivre.

bisourose
Revenir en haut Aller en bas
lapuce06
Plume
Plume
lapuce06


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 02/06/2008

Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ] Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ]   Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ] EmptyLun 9 Juin 2008 - 7:53

bonjour3 tout le monde

alors j'ai suivi les conseils de Toto que Victor a posté... sans succés car pas de fonction recherhe dans la rubrique "help" frappc

donc je me suis rabattue sur celle de freesia.. et là ça a fonctionné et apparemment je n'ai rien perdu, je me suis reconnectée et ma fenêtre est intacte et en français ! aime pc

Merci vous deux

bisoufee Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ] Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ]   Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ] EmptyLun 9 Juin 2008 - 8:03

:hello1: Véro,

Désolé, mais MSN, je ne connais pas. J'ai été à un certain moment "embété" par ce truc, que je parvenais pas à désinstaller et qui tenait absolument à s'ouvrir quand je voulais aller sur Hotmail, à l'époque.

J'ai finalement pu désinstaller MSN (et Yahoo Messenger), et depuis j'en suis très content!

D'ailleurs Yahoo a prévu, dans le nouveau Yahoo Mail, un "messenger" intégré. (Vu, mais pas utilisé).

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ] Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ]   Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros bug chez Hotmail - (4-3-2008)
» Logiciel de messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Internet :: Messageries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser