Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gros bug chez Hotmail - (4-3-2008)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gros bug chez Hotmail - (4-3-2008) Empty
MessageSujet: Gros bug chez Hotmail - (4-3-2008)   Gros bug chez Hotmail - (4-3-2008) EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:31

Gros bug chez Hotmail


Alors que les principales messageries électroniques se livrent une guerre sans merci, il peut arriver que l'un des compétiteurs rencontre des problèmes techniques. Bien entendu, cela n'est pas toujours bon pour l'intéressé et peut profiter à ses concurrents. C'est exactement ce qui se passe pour Hotmail qui subit depuis ce week-end un bug à répétition.

Ce week-end déjà, certains utilisateurs de Windows Live Hotmail ne pouvaient pas se connecter à leur compte de messagerie. Microsoft avait donc travaillé afin de résoudre ce problème dont la cause n'était alors pas connue par les ingénieurs de la firme américaine. Le service a réussi à remettre à flot Hotmail en début de semaine. Seulement, depuis hier, ce même problème de connexion est de nouveau d'actualité, empêchant toujours les utilisateurs d'accéder à leur messagerie.

Alors, si vous êtes dans ce cas, sachez que vous n'êtes pas seul à vous arracher les cheveux. Microsoft travaille à remettre le service en route mais il est difficile de prévoir quand Hotmail fonctionnera à nouveau pour tout le monde.

Source : Memoclic
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Gros bug chez Hotmail - (4-3-2008) Empty
MessageSujet: Re: Gros bug chez Hotmail - (4-3-2008)   Gros bug chez Hotmail - (4-3-2008) EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:17

Et dire que je me plains de Yahoo mail !!!! Pas tout le temps, mais ces dernières semaines oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros bug chez Hotmail - (4-3-2008) Empty
MessageSujet: Re: Gros bug chez Hotmail - (4-3-2008)   Gros bug chez Hotmail - (4-3-2008) EmptyMer 5 Mar 2008 - 4:31

Je ne fais pas de pub pour Gmail, mes depuis que je passe par eux pour le forum, c'est quasi immédiat......
Par contre, Yahoo est de plus en plus "mauvais"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bug chez Hotmail - (4-3-2008) Empty
MessageSujet: Re: Gros bug chez Hotmail - (4-3-2008)   Gros bug chez Hotmail - (4-3-2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bug chez Hotmail - (4-3-2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ]
» Un virus chez Weborama et autres ?
» Mes forums (10 mars 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Internet :: Messageries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser