Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     Un virus chez Weborama et autres ?

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Un virus chez Weborama et autres ? Empty
    MessageSujet: Un virus chez Weborama et autres ?   Un virus chez Weborama et autres ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:05

    bonjour3

    Je viens de faire un scan de mon pc et voici ce qu'il me donne comme résultat :

    Résumé:

    =>C:\Documents and Settings\Propri?taire\Cookies\propri?taire@weborama[3].txt Détecté: Cookie.Weborama
    =>C:\Documents and Settings\Propri?taire\Cookies\propri?taire@weborama[3].txt Effacé
    Recompression des archives réussie
    =>C:\Documents and Settings\Propri?taire\Cookies\propri?taire@weboramapromotions.solution.weborama[2].txt Détecté: Cookie.Weborama
    =>C:\Documents and Settings\Propri?taire\Cookies\propri?taire@weboramapromotions.solution.weborama[2].txt Effacé
    Recompression des archives réussie
    =>C:\Documents and Settings\Propri?taire\Cookies\propri?taire@videoegg.adbureau[2].txt Détecté: Cookie.AdBureau
    =>C:\Documents and Settings\Propri?taire\Cookies\propri?taire@videoegg.adbureau[2].txt Effacé
    Recompression des archives réussie
    =>C:\Documents and Settings\Propri?taire\Cookies\propri?taire@webo.solution.weborama[1].txt Détecté: Cookie.Weborama
    =>C:\Documents and Settings\Propri?taire\Cookies\propri?taire@webo.solution.weborama[1].txt Effacé
    Recompression des archives réussie
    C:\Program Files\Visicom Media\GifMovieGear 4\vmntoolbar\vmntoolbarsetup1.7_en.exe Détecté: Adware.Generic.29419
    C:\Program Files\Visicom Media\GifMovieGear 4\vmntoolbar\vmntoolbarsetup1.7_en.exe Désinfection impossible
    C:\Program Files\Visicom Media\GifMovieGear 4\vmntoolbar\vmntoolbarsetup1.7_en.exe Déplacé

    Je m'en vais faire le nettoyage de tout cela !!! Pour le weborama cela m'interpelle. Pour vmn c'est pas grave, je vais le désinstaller, et puis j'effacerai le fichier ligitieux. Il a été mis en quarantaine.

    Bisous
    Gene
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Un virus chez Weborama et autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Un virus chez Weborama et autres ?   Un virus chez Weborama et autres ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:00

    bonjour

    Citation :
    Je m'en vais faire le nettoyage de tout cela !!! Pour le weborama cela m'interpelle.


    J'en étais déjà persuadé..... Mes nombreuses interventions sur ce sujet dans le forum l'ont prouvé. Et je met aussi en doute le bien-fondé du référencement des sites et forums chez eux.....

    Allez... On n'en meurt pas.... Pourquoi crois-tu que tous ces sites nous obligent à "accepter" les cookies? Un virus chez Weborama et autres ? Opera11

    cave :coq: :coq: rose2 rose fleur

    Bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    freesia
    Fondatrice
    freesia


    Féminin
    Nombre de messages : 4066
    Age : 73
    Localisation : France
    Humeur : Garder le cap !
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Un virus chez Weborama et autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Un virus chez Weborama et autres ?   Un virus chez Weborama et autres ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:05

    coucou3

    Je ne comprends pas ce que tu veux dire et de quoi tu t'en doutais.
    Bref, c'est signalé. Pour le reste j'avais déjà supprimé la toolbar de vmn et j'ai un adware. J'ai supprimé le dossier vmntoolbar dans gifmoviegear4

    Je ne sais d'ailleurs plus à quoi sert ce dernier programme, j'irai voir.
    Mon mari a également des problèmes pour le moment avec son pc et fait une analyse anti-virus.

    Pour moi c'est terminé.
    Et donc résolu
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Un virus chez Weborama et autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Un virus chez Weborama et autres ?   Un virus chez Weborama et autres ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:26

    hello Gene,

    Citation :
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire et de quoi tu t'en doutais.

    Tu te souviens de mes allusions au sujet de Weborama? A plusieurs reprises, j'ai fait état de fenêtres qui s'ouvraient quand j'allais sur Weborama pour voter. J'avais même bloqué les URL's avec Avast... A l'époque, on ne m'avait pas cru.
    J'ai aussi entendu parler de programmes "gratuits" qui contenaient des adwares...

    VMN est un utilitaire de capture d'écran, je crois.

    Quant à la recrudescence des virus, je suppose que c'est dû à une certaine accalmie sur Internet, et, en "lâchant quelques virus parci-parlà", cela pourrait pousser certains à "investir" dans des anti-virus coûteux. Encore le fric, toujours le fric....

    Bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un virus chez Weborama et autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Un virus chez Weborama et autres ?   Un virus chez Weborama et autres ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un virus chez Weborama et autres ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » anti-virus
    » Autres

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Papillon des mots :: 
    INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
     :: Internet :: Sécurité,attaques virus,hoax et autres
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser