Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affichage des mails sur Yahoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Affichage des mails sur Yahoo Empty
MessageSujet: Affichage des mails sur Yahoo   Affichage des mails sur Yahoo EmptyMer 16 Juil 2008 - 6:31

bonjour à tous !

Je ne sais pas ce qui se passe ce matin sur Yahoo Mail : impossible d'afficher un mail ! Sad

Seul l'expéditeur apparait en haut de la page, et rien d'autre !

Je n'ai que des pages entièrement blanches, quel que soit le type de mail reçu ( publicitaire, personnel, etc ...)

Quelqu'un d'autre a-t-il aussi ce problème aujourd'hui ? interro

J'espère que ça va rentrer dans l'ordre !

Bisous. coeur rose2 rose2 rose2 aime pc
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Affichage des mails sur Yahoo Empty
MessageSujet: Re: Affichage des mails sur Yahoo   Affichage des mails sur Yahoo EmptyMer 16 Juil 2008 - 8:23

bonjour3 Agapanthe,


Non je n'ai pas eu ce problème ce matin. Nous sommes en vacances, et pas mal de visiteurs aussi sur le net.

D'autre part, j'ai déjà rencontré ce problème mais sur ce forum où je n'avais que le début de l'image, et puis plus rien.

Je te suggère de relancer le pc. Tu sais avec yahoo, faudrait pas s'étonner, mais en général cela provient de chez eux et puis plus tard, tout se rétablit. Ce qui veut dire qu'il va y avoir des modifications dans la messagerie lol!
Courage !! Ils ne vont pas nous démonter pour si peu. N'as-tu pas une messagerie de secours au cas où. Moi j'ai une compte chez gmail.

bisoufee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affichage des mails sur Yahoo Empty
MessageSujet: Re: Affichage des mails sur Yahoo   Affichage des mails sur Yahoo EmptyMer 16 Juil 2008 - 8:33

bonjour Gene !

:thks: pour ta réponse.

j'ai déjà redémarré mon PC et rien n'y fait ! Sad pff frappc
Je suis allée voir sur Q/R, et j'ai vu que plusieurs internautes ont le même problème que moi .
En attendant, on a pas la solution.

Je n'ai que cette messagerie, donc impossible de lire mon " courrier ".
En plus, c'est la 1ère fois que je rencontre ce problème. J'espère que ça ne va pas durer.

Je ne peux même pas lire des anciens mails : toutes les pages restent blanches ! pense pense Bizarre, bizarre !

Je te souhaite une bonne journée.

bisou4 bisou8 bisou8 bisou8
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Affichage des mails sur Yahoo Empty
MessageSujet: Re: Affichage des mails sur Yahoo   Affichage des mails sur Yahoo EmptyMer 16 Juil 2008 - 8:48

Alors il ne reste qu'une seule solution c'est de nettoyer tes cookies. Sur Linux, je ne sais comment faire, peut être tu as la solution dans ce domaine ? Un programme qui te nettoie tes fichiers temporaires et tes cookies par exemple.

Nous avons le programme Ccleaner qui est très très bien surtout pour yahoo, lorsqu'il y a des problèmes.

Note que tout à l'heure, j'ai voulu envoyer un mail, et à mon avis, c'était vachement difficile, car l'envoi se bloquait avec le message que l'on rencontre de manière récurrente sur les blogs.

Je pensais comme il s'agissait de répondre à un message dans un dossier que cela provenant de là, mais il semble que non.

Il y a des pétitions qui circulent sur yahoo 360°, rien ne changerait là bas. Alors que nous réserve encore yahoo ?

Nous verrons bien !

Bisous
Gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affichage des mails sur Yahoo Empty
MessageSujet: Re: Affichage des mails sur Yahoo   Affichage des mails sur Yahoo EmptyMer 16 Juil 2008 - 8:53

bonjour

Pas de problème non plus pour accéder à Yahoo mail.. Juste qu'habituellement, je suis sur l'ancienne interface, alors qu'aujourd'hui, je suis sous le nouveau Yahoo... Sans rien demander, ni faire....

Ils ont sans doute du chipoter à des trucs......

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Affichage des mails sur Yahoo Empty
MessageSujet: Re: Affichage des mails sur Yahoo   Affichage des mails sur Yahoo EmptyMer 16 Juil 2008 - 8:57

Ah oui c'est vrai, Victor a raison, moi aussi je suis encore sur l'ancienne version, la nouvelle me donne des boutons lol! mais il est vrai qu'en passant à la nouvelle, je peux visualiser mes photos, mes fichiers .pps notamment.

Même s'ils ont amélioré l'ancienne version, sachant que les deux sont complémentaires, il faut passer de l'une à l'autre en effet.

Désolée pour cet oubli Catherine !! sourire coeur sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affichage des mails sur Yahoo Empty
MessageSujet: Re: Affichage des mails sur Yahoo   Affichage des mails sur Yahoo EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:02

:hhello: Gene et Victor !

J'ai aussi l'ancienne interface Yahoo.

Par contre, bonne nouvelle, tout est rentré dans l'ordre sans que je touche à rien !

Je peux à nouveau lire les mails ! Tant mieux.

Gros bisous à vous, et merci3 pour votre aide. vivnotforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affichage des mails sur Yahoo Empty
MessageSujet: Re: Affichage des mails sur Yahoo   Affichage des mails sur Yahoo EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:09

:hello1:

Ils ont du recevoir ton versement......


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affichage des mails sur Yahoo Empty
MessageSujet: Re: Affichage des mails sur Yahoo   Affichage des mails sur Yahoo EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:31

Mon versement ? interro interro interro

Que veux-tu dire, Victor ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affichage des mails sur Yahoo Empty
MessageSujet: Re: Affichage des mails sur Yahoo   Affichage des mails sur Yahoo EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:46

:hhello:


Quand on ne paye pas, on est coupé.....

:haha: :haha: :haha: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affichage des mails sur Yahoo Empty
MessageSujet: Re: Affichage des mails sur Yahoo   Affichage des mails sur Yahoo EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:55

:hello1: Tu payes, toi ? mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affichage des mails sur Yahoo Empty
MessageSujet: Re: Affichage des mails sur Yahoo   Affichage des mails sur Yahoo EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:27

:hellooo:

Non, je ne paye pas, mais tu verrais les gouttes de sueur qui me coulent du font quand je vais sur Yahoo.....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage des mails sur Yahoo Empty
MessageSujet: Re: Affichage des mails sur Yahoo   Affichage des mails sur Yahoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage des mails sur Yahoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mails yahoo
» Yahoo toolbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Internet :: Messageries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser