Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche logiciel de comptabilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche logiciel de comptabilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel de comptabilité   Recherche logiciel de comptabilité EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:22

:hellooo:


J'aurais besoin de vos conseils pour choisir un logiciel de comptabilité sur mon ordi.

En fait, j'en avais téléchargé un qui me plaisait bien, mais la notice explicative est en anglais.

Si quelqu'un peut me donner des infos, je cherche quelque chose de simple, gratuit et qui me représente des graphiques si possible.

J'aimerais pouvoir faire ma comptabilité familiale sur l'ordi, et j'espère gagner du temps. Les graphiques pourraient me permettre de voir les postes les plus importants et gérer mes comptes en conséquence.

Je vous remercie pour vos conseils et vous souhaite à tous une bonne nuit.






bisou4


Annick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche logiciel de comptabilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel de comptabilité   Recherche logiciel de comptabilité EmptyLun 23 Juin 2008 - 5:38

bonjour Annick


Je te met un lien où il y a quelques programmes. Il n'y a qu'à faire ton choix si quelque chose t'intéresse...

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=174


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche logiciel de comptabilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel de comptabilité   Recherche logiciel de comptabilité EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:55

bonjour3 Victor,


Merci beaucoup de m'avoir proposé ce grand choix de logiciel, t'es génial.

Je vais voir ce qui me convient le mieux et m'initier à faire mes enregistrements.

J'ai déjà l'habitude de la compta mais chaque logiciel est un peu différent. :merci:

Chez nous, il fait lily , j'espère que ça va durer , nous avons du foin à sécher.

Bonne journée. rose rose

Recherche logiciel de comptabilité Coeur_r2 Recherche logiciel de comptabilité Coeur_r2 bizz

Annick bisousrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche logiciel de comptabilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel de comptabilité   Recherche logiciel de comptabilité EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:32

hello

Gare aux rhumes......


fleur rose rose fleur coeur
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Recherche logiciel de comptabilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel de comptabilité   Recherche logiciel de comptabilité EmptyMer 25 Juin 2008 - 6:50

:bonjour2: Annick,

As-tu déjà utilisé le logiciel Money ? J'ai travaillé chez un employeur avec ce logiciel très complet. Je ne sais plus s'il y est gratuit ou payant.

Bisous
Gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche logiciel de comptabilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel de comptabilité   Recherche logiciel de comptabilité EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:40

:bonjour2: Gène,

Comment vas-tu ?

Je suis contente de te retrouver, j'espère que tout s'arrange pour ta maman. Je pense beaucoup à toi. coeur

A propos du logiciel money, je n'ai pas cherché mais on m'a dit qu'il était payant.

J'en ai installé un qui me plaît bien, je ne sais plus lequel, Victor m'en a proposé plusieurs.

Pour l'instant j'ai pas encore eu le temps de l'utiliser, mais apparemment les explications sont en français, c'est déjà bien.

C'est vrai que l'on m'a dit que money était bien, mais je préfère quelque chose de gratuit pour l'instant.

Merci de m'aider.



vivnotforum

GROS BISOUS Recherche logiciel de comptabilité Coeur_r2 Recherche logiciel de comptabilité Coeur_r2

Annick
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Recherche logiciel de comptabilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel de comptabilité   Recherche logiciel de comptabilité EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:16

coucou3 Annick,

Pour ma maman, j'attends.

Et pour la gratuité du logiciel, je comprends. Je l'avais indiqué ici à tout hasard.

Bisous
Gene
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

Recherche logiciel de comptabilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel de comptabilité   Recherche logiciel de comptabilité EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:22

Very Happy Et puis un logiciel qui s'appelle "Money" tu ne trouves pas que c'est normal qu'il soit payant ? chut pomme pomme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche logiciel de comptabilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel de comptabilité   Recherche logiciel de comptabilité EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:54

bonjour3 Gène,


Comme tu le dis si bien, rien que le nom " money", ça veut dire que ce n'est pas gratuit.

C'est comme quelqu'un qui dit : " par ici la monnaie... " hehe hehe


J'espère que tu vas bien, je pense beaucoup à toi fleur

J'ai pas réussi à voter, il faut s'identifier pour pouvoir voter ?

Agapanthe m'a dit qu'il fallait autoriser les cookies, je sais pas très bien comment il faut faire. :sousrirecolor:

Gros Bisous coeur coeur

Annick rose
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Recherche logiciel de comptabilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel de comptabilité   Recherche logiciel de comptabilité EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:07

bonsoir1 Annick,

Tu cliques sur ce qu'il y a en-dessous de ma signature et tu arrives directement au site de weborama, où tu trouveras sur la page deux colonnes avec en bas des chiffres et des lettres que tu dois taper et valider, cela représente ton vote du moment valable pour deux heures.
Si tu n'as pas la page que je t'explique, dis-moi ce qu'il est écrit alors. S'il est écrit que tu dois attendre pour une question de cookies, tu attends jusqu'à demain et tu renouvelles l'opération et ensuite cela passera. C'est ce que j'ai comme message lorsque j'efface mes cookies. L'accès m'est refusé pendant 24 heures, le temps que le pc de weborama enregistre sur son pc ton passage. Enfin c'est ce que je suppose.

Sinon tu ne dois pas t'inscrire pour voter, c'est absolument anonyme.

Bisous à toi.
Gene
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Recherche logiciel de comptabilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel de comptabilité   Recherche logiciel de comptabilité EmptySam 28 Juin 2008 - 10:25

bonjour3 Annick,

Nous parlions d'un logiciel Money, et voici que sur PcAstuces, je trouve ce lien qui est gratuit :

http://www.pcastuces.com/logitheque/moneymanagerex.htm

A toi de voir si cela peut t'aider.

bisous1 bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche logiciel de comptabilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel de comptabilité   Recherche logiciel de comptabilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche logiciel de comptabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel de messagerie
» Le logiciel Safari
» Le logiciel de gravure de microsoft xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Logiciels, matériel.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser