Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème au démarrage de mon pc

Aller en bas 
AuteurMessage
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Problème au démarrage de mon pc Empty
MessageSujet: Problème au démarrage de mon pc   Problème au démarrage de mon pc EmptySam 26 Juil 2008 - 9:43

:bjour: :bjour:

Alors voilà, en essayant de corriger pchnotify, j'ai un autre problème qui survient au démarrage de mon pc.

C'est à dire que je vois l'écran passer comme si j'avais appuyé sur la touche F8, mais la suite s'opère naturellement, sans que je ne fasse quoi que ce soit. Comment réparer cela ?

Ah j'vous jure, je me doutais que ce truc allait m'attirer quelques problèmes passagers furieux scratch study
Problème au démarrage de mon pc Coeur_r2

Si vous pouvez à nouveau m'aider ce serait sympa.

Bisous à tous et bon samedi.

Gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème au démarrage de mon pc Empty
MessageSujet: Re: Problème au démarrage de mon pc   Problème au démarrage de mon pc EmptySam 26 Juil 2008 - 11:00

bonjour Gene,

Tu veux dire que ton PC démarre en mode sans échecs? Ou normalement, mais sans passer par la séquence de boot?


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Problème au démarrage de mon pc Empty
MessageSujet: Re: Problème au démarrage de mon pc   Problème au démarrage de mon pc EmptyDim 27 Juil 2008 - 5:45

victorp a écrit:
bonjour Gene,

Tu veux dire que ton PC démarre en mode sans échecs? Ou normalement, mais sans passer par la séquence de boot?


Bisous
re

Il démarre tout à fait normalement mais en passant par l'écran du mode sans échec qu'il passe tout aussi automatiquement. Comment résoudre cela ?

bisoufee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème au démarrage de mon pc Empty
MessageSujet: Re: Problème au démarrage de mon pc   Problème au démarrage de mon pc EmptyDim 27 Juil 2008 - 5:59

bonjour Gene,

Je dois dire que je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème. Je crois qu'il y a possibilité de modifier cette séquence de boot quelque part, notamment pour réduire le temps d'attente du lancement de Windows (qui sont réglées sur 30", je crois). Je pense que Gérard est nettement plus "calé" que moi dans ce domaine. S'il n'est pas intervenu dans ce sujet, c'est, ou qu'il n'a pas plus de connaissances que moi, ou qu'il n'a pas vu le sujet. Essaye de lui envoyer un MP.....

Tu as essayé une vérification du disque? Voire une défragmentation? Cela peut résoudre quelquefois certains problèmes de "Bad sector" du DD...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Problème au démarrage de mon pc Empty
MessageSujet: Re: Problème au démarrage de mon pc   Problème au démarrage de mon pc EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:34

hello Victor,

Merci, mais cela arrive depuis que j'ai touché à ce truc de pchnotify.

Je verrai ce que Gérard en pense si il passe par ici.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème au démarrage de mon pc Empty
MessageSujet: Re: Problème au démarrage de mon pc   Problème au démarrage de mon pc EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:47

Ok.....


Pas grand monde aujourd'hui.....


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Problème au démarrage de mon pc Empty
MessageSujet: Re: Problème au démarrage de mon pc   Problème au démarrage de mon pc EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:52

coucou3

Non, en effet, et c'est normal, fin d'une semaine de vacances pour les locations et départ d'autres vacanciers.

coeur trefle coeur
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème au démarrage de mon pc Empty
MessageSujet: Re: Problème au démarrage de mon pc   Problème au démarrage de mon pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème au démarrage de mon pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Operating system
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser