Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Internet par satellite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Internet par satellite Empty
MessageSujet: Internet par satellite   Internet par satellite EmptyLun 8 Sep 2008 - 6:07

Cela a l'air super, mais assez cher (investissement matériel), mais raisonnable pour l'abonnement....

http://www.sat2way.com/#home


Des commentaires?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Internet par satellite Empty
MessageSujet: Re: Internet par satellite   Internet par satellite EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:35

hello Victor,

je trouve que c'est très cher, aussi bien l'abonnement que les frais d'installation, va falloir attendre quelques années encore pour que cela devienne abordable... pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Internet par satellite Empty
MessageSujet: Re: Internet par satellite   Internet par satellite EmptyMar 9 Sep 2008 - 7:35

bonjour

Je suis occupé à placer une antenne parabolique pour capter les programmes TV, et ce faisant, afin de me documenter un max sur ce processus, j'ai visité pas mal de sites. C'est lors d'une visite sur un forum que j'ai trouvé cette info. J'ai aussi lu pas mal de commentaires sur l'évolution des émissions de TV, que ce soit par satellite, TNT, hertzien, etc...

Il apparaît clairement que le mobile de tous ces "modernismes", qui sont soi-disant dans le but de "donner" au peuple les loisirs qu'ils méritent, n'est en fait qu'une gigantique arnaque afin de gonfler les revenus de tout un tas de sociétés "amies" des dirigeants. Je cite TNTSAT, ABSAT, TPS, CANALSAT, et j'en passe...

Les attaques virulentes que j'ai pu lire vis-à-vis de la CSA, qui est installée pour protéger les "usagers", n'a aucune réaction vers les pratiques de ces pourvoyeurs de "services". Le leitmotiv est qu'en payant la redevance, les chaines habituelles doivent être diffusées gratuitement. En jouant sur les mots, la CSA affirme que les chaines émises via la TNT par satellite sont diffusées gratis, mais cryptées afin que ceux qui ne payent pas cette redevance ne puisse capter ces chaines. Et donc, il faut acheter un décodeur à carte (payant) pour pouvoir les recevoir.... Bien vu!

L'option haut débit par satellite n'échappe pas à la règle.

Payons, payons, braves gens..... mais s'il faut payer, autant avoir la vitesse de connection la plus élevée possible...

N'oubliez pas la date pivot : 2012. (pour l'analogique).

D'ici là, pas mal d'eau va encore couler sous les ponts.

fache fache fache fache papillon vole fleur rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet par satellite Empty
MessageSujet: Re: Internet par satellite   Internet par satellite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet par satellite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuterie internet
» Dangers d'internet
» Firefox et internet explorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Internet
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser