Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Firefox et internet explorer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Firefox et internet explorer Empty
MessageSujet: Firefox et internet explorer   Firefox et internet explorer EmptyLun 21 Jan 2008 - 8:36

bonjour

Pour répondre à une inscrite de ce forum, la visualisation sous Internet Explorer et Firefox de ce site, ne donne pas lieu à des modifications, du moins sous Vista.

Si d'autres personnes qui utilisent firefox peuvent confimer sous windows xp par exemple ce serait sympa. Merci pour votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Firefox et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox et internet explorer   Firefox et internet explorer EmptyLun 21 Jan 2008 - 9:10

bonjour

Sous Opéra, aucun problème de visualisation .....
Sous Firefox, l'une ou l'autre image n'apparaît pas, mais pas de gros problème .....
Sous IE, je ne sais pas...... je ne l'utilise plus....
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modération
Modération
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 68
Localisation : Fleurus (B)
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Firefox et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox et internet explorer   Firefox et internet explorer EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:30

hello XP Pro et Firefox, c'est sans soucis aucun (ou l'inverse, c'est comme vous voulez).

IE, rayé des cadres!
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Firefox et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox et internet explorer   Firefox et internet explorer EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:48

Cette personne qui n'a pas encore postée, m'avait écrit en me disant qu'elle voyait des lumières au-dessus de mon forum.... Idea Question

Moi je n'ai rien vu sur firefox.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Firefox et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox et internet explorer   Firefox et internet explorer EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:03

Bonsoir, Freesia ! :)

Personnellement, je suis sous Firefox, et je n'ai pas de problème particulier de visualisation du forum.

Parfois, aux "heures de pointes", les images sont plus longues à s'afficher, mais c'est tout ! :bounce:
D'ailleurs, ce n'est peut-être pas dû au navigateur ?

Sinon, je n'ai jamais vu de "lumières" ! mdr


C'étaient peut-être des OVNIS ? ha ha ha

Bonne soirée à tous ! bisou8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Firefox et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox et internet explorer   Firefox et internet explorer EmptyMar 22 Jan 2008 - 8:51

Firefox et internet explorer Mrcxa710

bonjour

Il s'agit sans doute de l'étoile des rois mages ......

vin ange Firefox et internet explorer Ange1210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Firefox et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox et internet explorer   Firefox et internet explorer EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:44

Bonjour,
Personnellement avec modzilla il m'arrive d'avoir du mal à me connecter, avec IE ça va mieux, quant à Opéra, je ne l'ai pas testé! :bonsoiree:
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modération
Modération
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 68
Localisation : Fleurus (B)
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Firefox et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox et internet explorer   Firefox et internet explorer EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:25

:bonsoir: gaellick, quels genre de difficultés rencontre-tu avec Firefox (as-tu essayé Firefox 3 ?), quant à IE, il n'a jamais été reconnu pour respecter les standards du net, il est beaucoup plus lent que FF et pour moi Opera est définitivement rangé dans une boite au fond du grenier (je n'aime pas le mélange des fonctions).

Bises (je peux?).
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Firefox et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox et internet explorer   Firefox et internet explorer EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:01

bonjour3 Raptor!

Tout d'abord je te remercie de te pencher sur la question. déjà, pour te donner quelques infos sur mon pc, je fonctionne avec windows XP éd famille, depuis peu, grâce à Freesia, j'ai réussi à installer le SP3. Je ne suis pas du tout calée en informatique, donc je ne sais pas trop quelles infos te sont nécessaires. J'utilise FF (version 3.0.3) mais parfois, mon pc va ramer, tout va se faire au ralenti, voire se bloquer, impossible de faire quoi que ce soit, même le fameux ctrl+alt+suppr me fait des farces en s'ouvrant des dizaines de fois. je suis obligée d'éteindre mon ordi et d'attendre qu'il soit plus disposé... Twisted Evil Par ailleurs, quand j'ai réinstallé modzilla après mon formatage, je n'avais plus aucun souci avec les fenêtres intempestives qui s'ouvrent, jusqu'à ce que je lance cccleaner.(pourtant les pop up sont censées être bloquées, c'est en tout cas coché) Maintenant c'est un florilège de fenêtres qui s'ouvrent, un vrai courant d'air!
Parfois lorque je suis sur un site, d'un coup plus moyen de faire quoi que ce soit, et j'ai un message qui me dit que modzilla a rencontré 1 problème et doit fermer.
Oula... je me demande si je suis bien claire...

Donc ma prochaine étape est de désinstaller modzilla avant de le réinstaller, car IE est encore pire, et opéra je ne le connais pas suffisamment. (je l'ai installé il y a 3 ou 4 jours!)
Voilà, j'espère que c'est pas trop brouillon et que tu as saisi l'idée principale, sinon n'hésite pas à me le faire savoir!!!

Merci Raptor!!!

bizz (bien sûr que tu peux!)
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modération
Modération
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 68
Localisation : Fleurus (B)
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Firefox et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox et internet explorer   Firefox et internet explorer EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:26

bonjour gaellick, les ralentissements de la machine peuvent avoir plusieurs causes qui, en se cumulant, peuvent conduire au blocage, la quantité de mémoire vive (RAM), la taille du fichier d'échange, la vitesse du processeur, la taille du cache du processeur (L1, L2), le nombre de logiciels démarrés en même temps que Windows, virus ou autre cochonnerie, indexation des fichiers, défragmentation programmée, analyse anti virus, ...

Comme tu peux le lire, c'est assez compliqué de trouver la cause exacte, tu pourrais commencer par une analyse anti virus en ligne, certains sont gratuits et d'autres ne font qu'analyser et ensuite il faut payer.

Bisous.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Firefox et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox et internet explorer   Firefox et internet explorer EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:49

bonjour3 Raptor,

désolée d'avoir mis tant de temps à te répondre, je l'ai fait il y a 2 jours, mais suite à une mauvaise manip j'ai tout effacé!!! fache

en gros, le gars chez qui je devais emmener mon pc qui rame m'a donné 4 possibilités :

- le manque de mémoire (j'ai rajouté 512 Mo ce qui me donne 768 Mo de RAM)

- un virus (j'ai analysé mon pc dans tous les sens, apparemment rien de rien!)

- le disque dur (je l'ai analysé grâce à un programme que j'ai téléchargé mais je ne sais plus le nom et aucun souci de ce côté-là!)

- la carte mère (le seul élément auquel je n'ai pas touché, pour ne pas faire d'âneries)

Pour le reste, la quantité de mémoire vive (RAM), la taille du
fichier d'échange, la vitesse du processeur, la taille du cache du
processeur (L1, L2), le nombre de logiciels démarrés en même temps que
Windows, virus ou autre cochonnerie, indexation des fichiers,
défragmentation programmée, analyse anti virus, ..., ben c'est un peu du chinois pour moi! Embarassed

Pour le moment ça va à peu près mon pc ne rame pas trop, mais je rencontre un autre problème, plus ennuyeux celui-là: je ne peux plus envoyer d' e-mail. Je reçois une failure notice à chaque mail envoyé.
pourtant je ne me souviens pas d'avoir fait quelque chose de particulier... mais si j'y repense je ne manquerai pas de te le faire savoir!

merci Raptor de ton aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

Firefox et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox et internet explorer   Firefox et internet explorer EmptySam 15 Nov 2008 - 8:01

Coucou,

Sur yahoo ce matin, c'est le bazar. J'ai un mail de substition qui est chez gmail...Si cela continue je vais changer, comme pas mal de personnes ou bien un autre mail...celui de ton FAI, sachant que si jamais tu en changes, tu perdras tout tes mails.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Firefox et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox et internet explorer   Firefox et internet explorer EmptySam 15 Nov 2008 - 14:04

hello Gene,

je n'ai que yahoo qui fonctionne, msn m'a lâché depuis que j'ai formaté, et je ne peux plus accéder à mon compte 9 cegetel... bref, pour le moment je n'ai pas envie de me prendre la tête là dessus alors je m'en occuperai à l'occase...comme tu as reçu le mien, il y a de fortes chances que le problème soit résolu... Depuis hier je n'ai plus reçu de failure notice, donc je suppose qu'il y a juste eu un petit souci.

bref... vive l'informatique!!!
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Firefox et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox et internet explorer   Firefox et internet explorer EmptySam 15 Nov 2008 - 15:27

gaellick a écrit:
hello Gene,

je n'ai que yahoo qui fonctionne, msn m'a lâché depuis que j'ai formaté, et je ne peux plus accéder à mon compte 9 cegetel... bref, pour le moment je n'ai pas envie de me prendre la tête là dessus alors je m'en occuperai à l'occase...comme tu as reçu le mien, il y a de fortes chances que le problème soit résolu... Depuis hier je n'ai plus reçu de failure notice, donc je suppose qu'il y a juste eu un petit souci.

bref... vive l'informatique!!!

En effet, pour yahoo, cela venait à la fois et de chez eux et de chez moi. Bref j'ai cumulé.
En ce qui me concerne, cela semble aller beaucoup mieux depuis le grand nettoyage de cette nuit, de ce matin pfff !!!! quelle galère lorsque cela s'y met ! Il en faut de la patience. Car les scans cela met un temps fou !
Si tu as accès à ton internet 9 cegetel, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais plus accès à ton compte 9 cegetel.
Il faut je suppose démarrer depuis ta page de démarrage d'accueil de 9cegetel pour accéder à ton compte ?

Je m'en vais aux infos sur le net et puis je reviens....

Voilà une info qui pourrait t'être utile :

http://www.n9ws.com/forum/

Je suppose qu'en cliquant sur rechercher : probleme messagerie
dans la fonction avancée et ensuite tout en bas cliquer sur valider, tu trouveras peut être la réponse ou comment faire pour réparer ou accéder à ta messagerie.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firefox et internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Firefox et internet explorer   Firefox et internet explorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefox et internet explorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuterie internet
» Dangers d'internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Internet :: Navigateurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser