Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre agenda gratuit et sympa sur votre pc

Aller en bas 
AuteurMessage
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Votre agenda gratuit et sympa sur votre pc Empty
MessageSujet: Votre agenda gratuit et sympa sur votre pc   Votre agenda gratuit et sympa sur votre pc EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:05

bonsoir1

Je viens de découvrir un logiciel assez sympa à pouvoir mettre sous Windows xp ou vista.
Il a l'extrême avantage d'être gratuit.
Par défaut, lorsque vous allumez votre pc, il s'allume, et vous indiquera immédiatement les choses à faire, rendez-vous etc...Pour lesdites choses à faire, une sonnerie brève se mettra en route.
Je chercherai s'il n'y a pas moyen de mettre d'autres sonneries. Il s'agit de fichiers qui ont l'extention . wmv. Il y a peut être moyen de télécharger gratuitement d'autres sonneries compatibles avec Xp ou Vista, en fonction de la tâche que j'ai mise en mémoire. C'est assez amusant. Le tout est de savoir si vous pouvez en avoir l'usage ?

Je le trouve plus sympa que Microsoft Outlook, ne pas confondre avec le logiciel de messagerie, c'est pas pareil.

Ici, vous pouvez en choisir le fond d'écran, les couleurs.

Alors voici pour la découverte :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/agenda/fiches/25657.html

Sous Vista il se télécharge tout seul, sous Opera aussi. Sous Windows xp familial et sous Firefox, il a fallu le télécharger dans mon dossier : téléchargement dans mes documents et ensuite cliquer deux foix, sur le programme, depuis cet endroit. Ensuite tout simplement suivre le guide d'installation installshield. De toute manière, si vous avez l'information exécuter, toujours cliquer sur cette information en premier lieu et suivre l'installation pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre agenda gratuit et sympa sur votre pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Logiciels, matériel.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser