Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? Empty
MessageSujet: Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ?   Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:11

Lorsque vous faites de la photo, quels sont vos prises de vues favorites ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Plume
Plume
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 76
Localisation : La grande bleue 06
Humeur : Nostalgique....
Date d'inscription : 23/05/2009

Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ?   Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:48

J'aime photographier des bateaux , des levers et couchers de soleil surtout , je n'ai pas touché à mon appareil depuis plus de un an
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ?   Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:07

Pourquoi, par manque d'envie ?
En ce qui me concerne, je photographie surtout des paysages, et puis je m'essaie à la macrophotographie, et au portrait. Ce dernier pas facile. Je fais cela par instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Plume
Plume
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 65
Localisation : Paris
Humeur : Ravie d'être ici
Date d'inscription : 13/06/2009

Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ?   Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:53

Je photographie un peu de tout ... selon mon envie, mon inspiration ... des monuments, des paysages, des feurs, etc ... j'essaie de trouver des angles de vue, des perspectives intéressants ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Plume
Plume
Anne


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 70
Localisation : Loire ( 42)
Humeur : je pense à vous tous et je vous embrasse très fort
Date d'inscription : 09/08/2009

Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ?   Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:59

les animaux .... les enfants ... la nature ... ça dépend en fait de ce que je veux !

les vieux si j'osais mais le droit à l'image fait que ...je ne le fais pas ! dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ?   Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:05

Je serais curieuse de voir quelques une de vos réalisations ou plutôt celles que vous préférez en matière de photographie.

Quant aux portraits des vieux ? Demander, tu crois que ce serait impoli ? J'ai un jour vu un jour de fête à Bordeaux, c'était la fête du fleuve, un photographe demander s'il pouvait faire des photos.....de jeunes enfants aux parents, ou bien d'autres portraits. J'ai regardé comment il pratiquait et observé.
La fête du fleuve se passe souvent, lorsque le Belem vient accoster ou un des plus grand voiliers espagnols dont je ne retiens pas le nom, tellement il est imprononçable. Je viendrai en mettre le nom ainsi que des liens pour tous les deux, ils sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Plume
Plume
Anne


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 70
Localisation : Loire ( 42)
Humeur : je pense à vous tous et je vous embrasse très fort
Date d'inscription : 09/08/2009

Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ?   Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:03

freesia a écrit:
Je serais curieuse de voir quelques une de vos réalisations ou plutôt celles que vous préférez en matière de photographie.

Quant aux portraits des vieux ? Demander, tu crois que ce serait impoli ? J'ai un jour vu un jour de fête à Bordeaux, c'était la fête du fleuve, un photographe demander s'il pouvait faire des photos.....de jeunes enfants aux parents, ou bien d'autres portraits. J'ai regardé comment il pratiquait et observé.
La fête du fleuve se passe souvent, lorsque le Belem vient accoster ou un des plus grand voiliers espagnols dont je ne retiens pas le nom, tellement il est imprononçable. Je viendrai en mettre le nom ainsi que des liens pour tous les deux, ils sont magnifiques.


je pensais aux vieux visages dans mon boulot ! certains sont si " particuliers " mais je n'en ai pas le droit ! d'autant plus qu'ils n'ont pas toute leur tete , qu'il me faudrait l'autorisation de la famille + l'autorisation de ma direction ! je t'explique même pas la prise de tête pour des photos qui seraient peut-etre même pas belles !
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ?   Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 5:35

bonjour3 Anne,
Oui au boulot, c'est différent. Non moi je pensais, à ceux ou celles que parfois je vois dans un jardin public, il y a tellement de beaux visages ou de belles attitudes, seuls, accompagnés, ou avec des petits enfants ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Plume
Plume
Anne


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 70
Localisation : Loire ( 42)
Humeur : je pense à vous tous et je vous embrasse très fort
Date d'inscription : 09/08/2009

Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ?   Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 7:06

oui , aussi ! mais c'est vrai que moi je pensais à mes anciens qui ont aussi de belles "trognes "! le rire d'une bouche édentée comme celle d'un nouveau-né me touche toujours autant en fin de carrière ! peut-etre même plus d'ailleurs !
les rides maintenant que je commence à en mesurer la valeur racontent tant de choses ...





blabla
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ?   Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 7:48

C'est pas du blabla Anne mickeyrire
J'aime bien nos échanges Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? Coeur_r2 piti
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Plume
Plume
Anne


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 70
Localisation : Loire ( 42)
Humeur : je pense à vous tous et je vous embrasse très fort
Date d'inscription : 09/08/2009

Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ?   Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 8:20

moi aussi , j'adore l'intimité de ce site que tu as créé ! rien à voir avec tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant ! c'est vraiment un salon de copines !!! et on attend que les copains se manifestent un peu ! est-ce qu'on leur ferait peur ?

pourtant on n'est pas cannibale !on n'a encore dévoré personne ! mickeyrire



non c'est pas du blabla , c'est que je ne trouvais pas l'émoticone adéquat et que je ne sais pas encore en telecharger moi-même ! alors j'ai mis celui-ci par défaut ! ça voulait juste dire qu'on peut en parler , qu'il y a des tasde choses à en dire ...mais c'est pas du blabla c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ?   Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:27

Bonsoir Anne,

J'ai vu des photos récemment, je ne sais plus où, prises probablement par un photographe de renom, et où se retrouvaient sur un banc, des personnes âgées dans un jardin public, on y voyait aussi d'autres près d'un arbre, leur visage si caractéristique, leurs expressions.
En N/B de bien belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ?   Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le style de photographie que vous préférez le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: QUESTIONS - REPONSES :: Questions - Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser