Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LOGICIEL de traitement de texte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonquille
Plume
Plume
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 76
Localisation : La grande bleue 06
Humeur : Nostalgique....
Date d'inscription : 23/05/2009

LOGICIEL de traitement de texte Empty
MessageSujet: LOGICIEL de traitement de texte   LOGICIEL de traitement de texte EmptySam 22 Aoû 2009 - 6:42

JE possède Word 2003, mais il est désuet et limité , je voudrais savoir si on peut le télécharger gratis en version plus récente , je n'ai pas trouvé sur google ???

Par contre j'ai pu télécharger le logiciel Open office 3 , que je suis en train de tester,je le trouve pas mal

Si vous pouvez me donner des tuyaux , suis preneuse , merci d'avance! merci3
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

LOGICIEL de traitement de texte Empty
MessageSujet: Re: LOGICIEL de traitement de texte   LOGICIEL de traitement de texte EmptySam 22 Aoû 2009 - 7:11

Jonquille a écrit:
JE possède Word 2003, mais il est désuet et limité , je voudrais savoir si on peut le télécharger gratis en version plus récente , je n'ai pas trouvé sur google ???

Par contre j'ai pu télécharger le logiciel Open office 3 , que je suis en train de tester,je le trouve pas mal

Si vous pouvez me donner des tuyaux , suis preneuse , merci d'avance! merci3
Non Jonquille, la version plus récente est payante. Ce qui remplace en effet, est openoffice, qui est un excellent logiciel très convivial.
J'ai encore office 2000 et un jour avec les mises à jour de microsoft, je devrai sans doute, moi aussi, voir disparaître ce vieux logiciel que j'utilise encore avec beaucoup de bonheur. Mais j'ai en réserve openoffice, qui le remplacera, car gratuit. Il allie quasiment les mêmes fonctions qu'office, aussi bien dans le traitement de texte, que dans les feuilles de calcul.

Mon mari utilise works, mais....pas moyen de mettre des mots de passe sur certains sujets.

Je ne pense pas d'ailleurs que dans openoffice il y ait cette fonction, j'ai pas été chercher.
Il y a moyen de mettre des mots de passe sur des fichiers, en cryptant l'entrée. J'ai déjà essayé, mais sans succès. Avant tout essai, vaut mieux prendre un fichier test, car après, si il n'y a plus moyen de l'ouvrir, c'est perdu définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

LOGICIEL de traitement de texte Empty
MessageSujet: Re: LOGICIEL de traitement de texte   LOGICIEL de traitement de texte EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:58

cherche trefle aime pc
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Plume
Plume
Jonquille


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 76
Localisation : La grande bleue 06
Humeur : Nostalgique....
Date d'inscription : 23/05/2009

LOGICIEL de traitement de texte Empty
MessageSujet: Re: LOGICIEL de traitement de texte   LOGICIEL de traitement de texte EmptyDim 23 Aoû 2009 - 4:46

Merci freesia, j'ai continué à chercher , la version récente est en effet payante et pas donnée en plus , je vais me contenter pour l'instant d'open office pour taper mes cours . clavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOGICIEL de traitement de texte Empty
MessageSujet: Re: LOGICIEL de traitement de texte   LOGICIEL de traitement de texte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOGICIEL de traitement de texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel : Clavier+
» Logiciel de messagerie
» Le logiciel de gravure de microsoft xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Questions-Réponses informatiques
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser