Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Empty
MessageSujet: Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet   Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet EmptyLun 24 Déc 2007 - 6:53

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce lien que j'ai téléchargé et dézippé sur mon pc, mais ensuite je ne sais comment le placer sur le forum ?

http://www.actioninnocence.org/france/campagnelemasque.asp?page=1&navig=20

Voici le lien. Quelle est l'action que je devrais faire sous windows xp pack 2 familial, pour pouvoir mettre cette bannière ici sur le forum, dans une rubrique que j'ai créée à cet effet.

bisoufee bisoufee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet   Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet EmptyLun 24 Déc 2007 - 8:27

Je pense de la même manière que tu as placé les boutons de vote pour le forum.

soleil
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet   Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet EmptyLun 24 Déc 2007 - 16:27

clavier Oui mais si j'ouvre l'animation flash, je n'ai pas la même bannière que sur le site même scratch scratch clavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet   Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet EmptyMar 25 Déc 2007 - 7:27

bonjour

Je pense qu'il faut y inscrire le site pour pouvoir avoir accès au code source.....
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet   Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:24

J'ai téléchargé la bannière, mais je pense que je vais faire autrement, car sincèrement elle est assez écoeurante pour de la prévention, qu'en pensez-vous ? Elle me choque autant que tout le reste escarg
Maintenant vous allez peut être me répondre que c'est le but ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet   Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet EmptyMer 26 Déc 2007 - 8:13

bonjour

Il y a plusieurs manières d'attirer l'attention.
Une banière choquante est encore la meilleure solution.
Encore faut-il qu'elle soit visible sur le maximum de sites, ce qui n'est pas le cas.
Hier, aux infos, encore un réseau de pédophiles découvert par hazard. Estimation des membres de ce réseau : au moins 12.000 membres!!!! impliquant de nombreux pays.....

Si tous les sites "bien" pouvaient avoir un "label" à apposer (réglementé), il n'y aurait plus de problèmes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet   Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet EmptyMer 26 Déc 2007 - 9:15

Petite image .....

Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Intern10

Elle pourrait servir pour illustrer le lien......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet   Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet EmptyMer 26 Déc 2007 - 9:25

Code:
[url=http://www.actioninnocence.org/][img]http://i26.servimg.com/u/f26/11/48/91/63/clique10.gif[/img][img]http://i26.servimg.com/u/f26/11/48/91/63/intern10.jpg[/img][/url]

Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Clique10Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Intern10

Si on clique sur l'image, on est dirigé vers le site "actioninnocence.org/"

Si quelqu'un a une autre image plus représentative ...... elle est la bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet   Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:30

bonjour Super Victor bravo bravo clavier clavier genial
Je vais de suite l'essayer ..... rose2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet   Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:02

J'ai aussi celle-ci :

Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet 00033610


Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Thumb_10

Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Non_pe10
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet   Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:35

Merci Victor pour l'image que tu as ajoutée à côté du texte, je ne savais qu'on pouvait faire ce genre de manipulation.
C'est super !!!! L'autre image je vais la remplacer par la petite fille, c'est mieux. Je pense qu'un enfant regardera plus facilement cette image que l'autre. Enfin c'est mon avis. Je ne sais pas ce que les autres en pensent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur inte   Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet EmptyMer 26 Déc 2007 - 22:18

Bonsoir, Freesia ! :)

Je trouve aussi que l'image de la petite fille est bien, pour des enfants.
L'autre fait peur ! Sad Elle est d'un sinistre ... pale

Bonne nuit à toi.
Gros bisous, Freesia. A demain. Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Coeur_r2 Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Coeur_r2 Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Coeur_r2
bisou8 :bonneannee:
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet   Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet EmptyMer 26 Déc 2007 - 22:36

Gros bisous à toi aussi Agapanthe, à demain.
Gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet   Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet EmptyJeu 27 Déc 2007 - 7:36

bonjour

On pourrait mettre le lien directement sous le titre, là où j'ai mis le petit sigle.....Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Thumb_10
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet   Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet EmptyJeu 27 Déc 2007 - 8:44

bonjour Victor,

Oui je sais mais l'image est trop grande pour la placer là, je l'ai mise sur la page du portail et j'ai laissée la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet   Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet EmptyJeu 27 Déc 2007 - 9:02

Vu.... mais pas assez explicite, à mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet   Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:50

piretvictor a écrit:
Vu.... mais pas assez explicite, à mon avis.....
Tu peux développer ? Je vais hélas devoir couper mon mari a besoin du pc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet   Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:45

Je m'explique :

  • 1. Personnellement, ayant une certaine habitude de ce genre de forum (et je ne crois pas être le seul), je me connecte toujours sur "accueil"..... donc je ne vois jamais le portail.....


  • 2. Quand on va sur le portail, on voit un gif traitant de "ne pas toucher à nos enfants.... non à la pédophilie".
    • - Je pense que personne ne va cliquer dessus.....

    • - Si d'aventure, quelqu'un voulait déposer une plainte pour n'importe quel motif que ce soit, ce n'est pas là qu'il va le faire....


Il faudrait pouvoir y mettre un petit commentaire explicatif....
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet   Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:20

Tu as raison et le portail pour le moment j'ai aussi tendance à l'oublier, je pense "l'émigrer ici". Au vu de ce qui a pu être fait sur le forum avec images.

J'ai posé la question sur le forum des forums comment il se faisait que tu avais pu mettre une image alors qu'au départ ils avaient répondu à quelqu'un d'autre que c'était impossible.
Là j'ai posé une autre question, puisque nous sommes dans la hiérarchisation complète de l'index....afin de pouvoir mettre des images à côté du forum, comme par exemple un petit icône bienvenue. Cette image n'ayant rien à voir avec l'icône de mini-sujet tel que le petit sapin.
Je ne suis pas encore passée par ma boîte aux lettres.

Conclusion, je songe à supprimer le portail et à faire différemment, et le mettre sur cette page ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet   Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet EmptyVen 28 Déc 2007 - 4:59

bonjour

Tu sais, cette image dans le titre, c'est une idée que j'ai "piqué" sur le forum des "nuls". J'ai juste fait des essais et ça a marché.....
Dieu sait que je suis assez nul en gestion d'images.....

J'ai même vu quelque part qu'il y avait moyen de créer un sous-forum qui serait en fait, un deuxième forum....
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet   Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet EmptyVen 28 Déc 2007 - 9:12

piretvictor a écrit:
bonjour

Tu sais, cette image dans le titre, c'est une idée que j'ai "piqué" sur le forum des "nuls". J'ai juste fait des essais et ça a marché.....
Dieu sait que je suis assez nul en gestion d'images.....

J'ai même vu quelque part qu'il y avait moyen de créer un sous-forum qui serait en fait, un deuxième forum....
Oui en effet, mais les sous-forums j'ai essayé et cela devient trop compliqué, puisque c'est ce que j'ai appliqué précédemment et j'ai fait marche-arrière pour pouvoir mettre quelques images dans les forums mêmes avec la nouvelle présentation. Ce n'est qu'un essai, on verra la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet   Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet EmptyVen 28 Déc 2007 - 9:32

study study study study study escarg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Empty
MessageSujet: Re: Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet   Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection des jeunes vis à vis des prédateurs sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le coin des jeunes
» Securite Internet
» Internet par satellite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Images, Avatar, Logiciels, Graphisme, etc.... c'est ici.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser