Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le logiciel le plus piraté sur internet est un anti-virus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le logiciel le plus piraté sur internet est un anti-virus Empty
MessageSujet: Le logiciel le plus piraté sur internet est un anti-virus   Le logiciel le plus piraté sur internet est un anti-virus EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:01

Le logiciel le plus piraté sur internet est un anti-virus


25/02/2008 13:44 -Source : L'Expansion.com



McAfee se serait sûrement bien passé de cette victoire. Pourtant, selon un classement établi par la Software and Information Industry Association, son logiciel anti-virus VirusScan aurait été le programme le plus piraté en 2007 sur internet. Il devance son concurrent de Symantec, Norton Anti-Virus, et l’Internet Security Suite de McAfee. Viennent ensuite Intuit TurboMax, Adobe Photoshop, Adobe Acrobat, Intuit Quicken, Symantec Norton pcAnywhere, Symantec Norton Ghost et la Creative Suite d’Adobe. Les principaux éditeurs de logiciels, membres de la SIIA, participent à ce classement, à l’exception notable de Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le logiciel le plus piraté sur internet est un anti-virus Empty
MessageSujet: Re: Le logiciel le plus piraté sur internet est un anti-virus   Le logiciel le plus piraté sur internet est un anti-virus EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:08



Effectivement victorp,merci de ses précieuses informations,tout les logiciels cité ne sont pas le top dans le monde viral du web,pour celà,je ne cesse de prôner,défendre et conseillé Kaspersky Internet Sécurity 7.0,je le connais depuis bien longtemps,depuis les versions 4.0,5.0 Pro,KIS 6.0,et il se trouvent le plus éfficace,le plus intelligeant,le plus sécuritaire tout en se disant que le meilleure anti virus est son cerveau,ce qui veut dire de faire attention où on va et avoir un très bon anti virus par après,certe ils ne sont tous pas fiable à 100 % mais le meilleure reste KAV ou KIS ,qui veut dire Kaspersky Anti Virus (Base) et Kaspersky Internet Scurity ,comme tu peux connaître vistorp à Mons,le magasin d'informatique Next,eux mêmes qualifie Kaspersky une référence dans le monde des anti-virus.

A eux seuls,ils ont inserrer 2 des moteurs de recherches de virus dans le rachat de Panda ,Zone Alarm et AOL Shield Security (la copie de KIS) mais gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le logiciel le plus piraté sur internet est un anti-virus Empty
MessageSujet: Re: Le logiciel le plus piraté sur internet est un anti-virus   Le logiciel le plus piraté sur internet est un anti-virus EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:16

Je ne fais pas l'apologie d'un anti-virus ou d'un autre, mais il est bon de citer des articles où les utilisateurs peuvent se faire une idée de ce qui existe. Et à eux de choisir celui qui leur convient le mieux en tenant compte de leurs paramètres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le logiciel le plus piraté sur internet est un anti-virus Empty
MessageSujet: Re: Le logiciel le plus piraté sur internet est un anti-virus   Le logiciel le plus piraté sur internet est un anti-virus EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:56

Tout à fait d'accord victor avec toi,je ne fesais juste que donné mon précieux conseil à tous Rolling Eyes

D'ailleure,très bon topoc,je vais m'en servir sur mon forum,si tu me le consent en y mettant les sources d'où tu as trouvé cette article et c'elle de ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le logiciel le plus piraté sur internet est un anti-virus Empty
MessageSujet: Re: Le logiciel le plus piraté sur internet est un anti-virus   Le logiciel le plus piraté sur internet est un anti-virus EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:49

Aucun problème... Les infos sont disponibles pour tous. J'ai juste le mérite de les trouver et les rassembler sur ce forum. C'est pour aider ceux qui n'ont pas mes possiblités.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Le logiciel le plus piraté sur internet est un anti-virus Empty
MessageSujet: Re: Le logiciel le plus piraté sur internet est un anti-virus   Le logiciel le plus piraté sur internet est un anti-virus EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:59

Je souligne que mis à part Advast pour Vista, Kaspersky est pour moi le meilleur anti-virus actuel sur le marché pour Vista, bien entendu.

Moi j'utilise BitDefender dont je suis très contente et ceci depuis de nombreuses années, d'autant plus que j'ai une activation de deux années de suite, avec assistance en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le logiciel le plus piraté sur internet est un anti-virus Empty
MessageSujet: Re: Le logiciel le plus piraté sur internet est un anti-virus   Le logiciel le plus piraté sur internet est un anti-virus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le logiciel le plus piraté sur internet est un anti-virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti-virus
» Logiciel : Clavier+
» Logiciel de messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Internet :: Sécurité,attaques virus,hoax et autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser