Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yahoo! Mail - téléchargement de plusieurs pièces [12-03-08]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yahoo! Mail - téléchargement de plusieurs pièces [12-03-08] Empty
MessageSujet: Yahoo! Mail - téléchargement de plusieurs pièces [12-03-08]   Yahoo! Mail - téléchargement de plusieurs pièces [12-03-08] EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:52

Yahoo! Mail propose le téléchargement de plusieurs pièces jointes en 1 clic


Si vous utilisez Yahoo! Mail, vous avez sans doute remarqué une lacune importante de ce service gratuit en ligne, à savoir l'impossibilité de télécharger d'un coup d'un seul toutes les pièces jointes d'un message. Vous imaginez donc bien la problème quand vous recevez vos 43 photos de vacances envoyées par un ami, et que vous souhaitez les ajouter à votre photothèque personnelle.


Yahoo! Mail - téléchargement de plusieurs pièces [12-03-08] 80010


Sachez que cette fonctionnalité est désormais rajoutée au webmail de Yahoo! et que sa mise en place est progressive. Certains d'entre vous en bénéficient déjà et d'autres devront encore un peu patienter. Pour ces derniers, on ne pouvaient s'empêcher de leur mettre une petite capture d'écran de ce qui les attend.



Vous l'aurez compris, il faudra simplement cliquer sur Télécharger tout pour enregistrer l'ensemble des pièces jointes en une seule manipulation. Cette fonction de téléchargement incorpore tous les fichiers dans un fichier compressé (.zip) qui doit donc être “dézippé”, pour faire apparaître tous les fichiers. Si vous rencontrez des problèmes avec la fonction “Télécharger tout”, vous aurez sans doute besoin d’installer un logiciel de décompression (comme 7-zip par exemple).

Ce n'est plus qu'une question de jours...

Source : Memoclic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yahoo! Mail - téléchargement de plusieurs pièces [12-03-08] Empty
MessageSujet: RE: Yahoo! Mail - téléchargement de plusieurs pièces   Yahoo! Mail - téléchargement de plusieurs pièces [12-03-08] EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:38

bonjour3 Victor
effectivement j'ai vu apparaître cette possibilité la semaine dernière dans ma boîte mail, mais étrangement elle n'est pas systématiquement proposée dans tout mes mails! Dommage car s'est effectivement bien pratique.
Mille bisous pour toi

amitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yahoo! Mail - téléchargement de plusieurs pièces [12-03-08] Empty
MessageSujet: Re: Yahoo! Mail - téléchargement de plusieurs pièces [12-03-08]   Yahoo! Mail - téléchargement de plusieurs pièces [12-03-08] EmptyMer 19 Mar 2008 - 8:21

bonjour La Pastourelle,

Je l'ai aperçu également, mais je n'en ai pas besoin. Et il n'y a que Yahoo qui le propose!
Mes mails arrivant via mon logiciel de messagerie, ils sont disponibles directement dans mon PC. C'est une solution alternative nettement plus agréable, et valable pour d'autres serveurs de mail, dont Gmail, pour autant qu'ils supportent le protocole POP. Pour Hotmail et d'autres, il y a POP PEEPER qui est pas mal non plus.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahoo! Mail - téléchargement de plusieurs pièces [12-03-08] Empty
MessageSujet: Re: Yahoo! Mail - téléchargement de plusieurs pièces [12-03-08]   Yahoo! Mail - téléchargement de plusieurs pièces [12-03-08] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahoo! Mail - téléchargement de plusieurs pièces [12-03-08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel outil d'affichage de photos pour Yahoo! Mail
» Mails yahoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Internet :: Messageries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser