Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Difficultés avec yahoo mail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Difficultés avec yahoo mail Empty
MessageSujet: Re: Difficultés avec yahoo mail   Difficultés avec yahoo mail EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:52

Bonsoir, rose


J'espère que vous allez bien, moi, ça va mieux.

Puisqu'il est question d'informatique, ce soir ,je ne peux pas me connecter à yahoo, je sais pas si pour vous c'est pareil ?.

J'utilise yahoo pour mes messages, mais, je le trouve pas génial, avant mes soucis d'ordi, j'ai utilisé incrédimail, j'aimais bien car on peut insérer facilement du joli papier et des images, mai sle problème c'est qu'en cas de panne d'ordi, tous les messages sont perdus.

Ma messagerie outlook express ne veut pas fonctionner, c'est pratique aussi pour mettre des déco...

j'ai essayé de la configurer car ça marque toujours erreur socket 11001, mais j'y arrive pas et pourtant avant les pannes que j'ai eu, elle fonctionnait bien.

Voilà pour ce soir, j'espère que demain, yahoo marchera, ce qui est bien, c'est que les anciens messages restent sur l'ordi.

Je vous souhaite Bon courage et une Bonne nuit.

A.Bientôt.

Annick. bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Paul771

Paul771


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 78
Localisation : Région parisienne
Humeur : Inégale
Date d'inscription : 16/04/2008

Difficultés avec yahoo mail Empty
MessageSujet: Re: Difficultés avec yahoo mail   Difficultés avec yahoo mail EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:14

annick a écrit:
...Ma messagerie outlook express ne veut pas fonctionner...
Bonsoir,

Je n'ai pas très bien compris tout votre message.

Je vous conseillerais d'installer et de prendre comme outil de messagerie par défaut : Thunderbird.

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

Ce genre de programme de messagerie ("client de messagerie") est plutôt fait pour recevoir et envoyer depuis les comptes de messagerie fournis par votre fournisseur d'accès (protocole POP-SMTP).

Consultez vos mails Yahoo ou autres sur la page web correspondante (webmail) même si ces messageries prétendent pouvoir être gérées dans un client de messagerie.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Difficultés avec yahoo mail Empty
MessageSujet: Re: Difficultés avec yahoo mail   Difficultés avec yahoo mail EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:15

bonjour


@ Annick
Paul771 a écrit:
Consultez vos mails Yahoo ou autres sur la page web correspondante (webmail) même si ces messageries prétendent pouvoir être gérées dans un client de messagerie.

A ce sujet, je peux conseiller Pop Peeper (gratuit) qui peut agir comme "Interface" vers le mailbox, un peu comme un navigateur....

Déjà cité ici

En plus, il peut t'avertir quand un mail arrive....

Bises
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Difficultés avec yahoo mail Empty
MessageSujet: Re: Difficultés avec yahoo mail   Difficultés avec yahoo mail EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:34

Bonsoir Annick,

C'est un message d'erreur dans ta configuration de Increditmail.

Sache que yahoo s'est fait reprendre ou s'est associé avec une autre société, et je pense que c'était d'application à partir d'aujourd'hui.

En fait, j'ai découvert en allant sur ma messagerie yahoo, que nos données confidentielles avaient été mises à jour définitivement chez eux. Cela apparaît tout en haut, et plus en bas comme auparavant.

Moi j'ai accès chez yahoo à ma messagerie, en ce moment. Pas de soucis.
Comme tu passes par une autre messagerie, qui utilise des codifications pour messagerie entrante et sortante, il faudrait que j'aille voir si tout cela n'a pas été modifié.
Ce qui en réalité ne devrait pas avoir lieu.
Peut être que demain cela ce sera arrangé. Tu sais avec yahoo, il faut parfois avoir de la patience......... scratch scratch zen zen

Oui, oui, je sais !!!!
D'autre part, passer par Outlook, ou Increditmail, ne te donne pas la garantie de la conservation de tes mails etc...
Et yahoo ne permet pas encore d'insérer des images, grande lacune dans leur messagerie, vis à vis de la concurrence.
Ceci pour ceux ou celles qui utilisent des images et des fonds de lettres.
C'est en effet très agréable et joli, mais tu risques de perdre tous tes mails.

En ce qui me concerne, j'ai eu vite choisi, il y a bien longtemps.

Chacun ici à ses systèmes préférés. Moi je reste chez yahoo, même si parfois ils me gonflent !
Pas le temps d'essayer Thunderbird que j'avais téléchargé, ni le mail d'Opera. Bref, j'attends que tout aille mieux et me dit que c'est encore plus rapide que la poste pom pom clown

J'irai voir pour toi, dans les explications sur Q/R au sujet d'increditmail, si je trouve quelque chose.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Difficultés avec yahoo mail Empty
MessageSujet: Re: Difficultés avec yahoo mail   Difficultés avec yahoo mail EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:09

Bonsoir


J'ai installé java comme tu me l'as suggéré,Victor, mais mon problème n'est toujours pas résolu.

Pas de souci pour l'installer. Ouf!!!

Mon problème doit venir d'internet explorer, c'est ce que m'a dit mon réparateur.

En fait, c'est depuis que je suis allée sur le site alapage hier. J'avais commencé une commande il y a quelques jours et j'avais enregistré mon panier . Hier,je voulais continuer et mon panier était vide ?

En bas de mon écran, c'était écrit ,( comme en ce moment d'ailleurs ), erreur sur la page ???

Si j'ouvre Norton, internet explorer...( toujours cette fenêtre avec erreur de script....), ça commande à m'énerver....car j'arrive pas à enlever ces fenêtres.

J'ai lu les messages de paul....je dois avouer que je suis un peu novice dans le domaine informatique.

Je n'utilise pas incrédimail, ni outlook express. En fait, mon fournisseur d'accès est orange, donc je reçois mes messages dans ma boite à lettres orange.

J'ai aussi une boite mail sur Yahoo, plus utilisée pour mes messages perso.

Je ne peux accéder à aucune messagerie mais j'arrive à naviguer ( un peu ) sur le net.

Voila où j'en suis ce soir , j'ai supprimé les fichiers temporaires, mais j'ai pas résolu mon problème.

Merci pour votre aide à tous.

Bisous.

Annick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Difficultés avec yahoo mail Empty
MessageSujet: Re: Difficultés avec yahoo mail   Difficultés avec yahoo mail EmptySam 19 Avr 2008 - 6:58

bonjour

Je n'ai pas d'autres explications pour le moment. Juste pour dire qu'avec Yahoo, pas de changement notoire depuis que j'ai remis la version "classic". Mes messages arrivent toujours dans la messagerie Opéra sans problème (POP). Pop Peeper les supprime de la boite Yahoo (depuis qu'une nouvelle version Webmail a été updatée, ce qui avait éliminé le problème que j'avais eu). Je passe de temps en temps pour voir si il n'y a pas quelque chose d'important dans la boite "spam".

J'ajouterais au commentaire disant que les mails peuvent être perdus si le Disque dur a une défectuosité, que Yahoo pourrait aussi avoir un problème qui empêcherait d'y accéder...
Il y a toujours possibilité de sauvegarder les mails sur son PC sur un CDR, sur un second DD, ou chez un hébergeur.
Etre sûr à 100% de retrouver ses archives, ça n'existe pas.... Le CDR peut être abîmé, l'hébergeur peut fermer le compte, le second DD peut se planter.

Personnellement, j'ai opté pour garder mes mails sur mon DD, avec sauvegarde régulière sur un deuxième DD. Pas un seul mail ne reste sur la BAL Yahoo, ou autre.... Même la corbeille est vidée régulièrement.

Bonne journée!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Difficultés avec yahoo mail Empty
MessageSujet: Re: Difficultés avec yahoo mail   Difficultés avec yahoo mail EmptySam 19 Avr 2008 - 7:25

:jour: :bjour: Annick,

Moi aussi, j'ai sous IE7, ce message d'erreur en bas de la page à gauche, qui me dit erreur de script, ou bien terminé, ou bien d'autres choses que j'ignore complètement.

Ce qui peut arriver, c'est que tu as activé ton pare-feu sur ton anti-virus, qui te bloque certains accès. Pour débloquer, il suffit tout simplement lorsque tu effectues une action de pousser en continu sur la touche Ctrl. Et cela passe.
C'est disons ce que j'ai trouvé pour pallier à ce souci.

Il faut désactiver ton pare-feu dans le panneau de configuration : icône windows sécurité, et activé celui de ton anti-virus. Les deux ne peuvent pas être activé en même temps.
Si tu as des incompréhensions pour quelque chose pas de soucis.

Mon pare-feu, lui me bloque des fenêtres ou en cas de téléchargement, et je sais que je dois tout simplement appuyer sur ma touche Ctrl, pour que cela fonctionne. Maintenant que cela provienne d'IE7, très certainement.

Je te suggère de passer à FF, et de voir comment tout cela se comporte.
Tu peux toujours passer de l'un à l'autre sans problème.

C'est en tout cas ce que moi je fais.

Bisous Annick et à bientôt......A suivre.........

Gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Difficultés avec yahoo mail Empty
MessageSujet: Re: Difficultés avec yahoo mail   Difficultés avec yahoo mail EmptySam 19 Avr 2008 - 15:15

Chère Gène,


Merci d'essayer de m'aider, j'ai le sentiment qu'on m'a piraté mes mots de passe ou identifiant; mon problème doit être lié à internet explorer, car j'arrive à naviguer sur des pages inconnues mais dès que je veux aller sur des pages où je dois m'identifier,( messageries...) ça bloque et ça marque erreur sur la page ou erreur de script.

J'ai remarqué que lorsque je cherche de l'aide sur le web, ça ne s'affiche pas. J'ai quand même réussi à faire une analyse de mon ordi et y'a pas de virus.Y'a juste 2fichiers qui n'ont pas pu être analysés. Un fichier temporaire, je pense que c'est pas grave et un autre : fichiers communs symantec shared ???

Je sais pas ce que veut dire FF, je suis désolée.

Gros Bisous Gène et Bon Courage

Je t'embrasse très fort.

Annick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Difficultés avec yahoo mail Empty
MessageSujet: Re: Difficultés avec yahoo mail   Difficultés avec yahoo mail EmptySam 19 Avr 2008 - 15:44

:hello1: Annick,

FF = Mozilla Firefox. Présentation : Clique ICI.

symantec shared. Symantec, c'est le fondateur de Norton. Shared, veut dire "partagé".

Un fichier temporaire peut être effacé sans problème. D'ailleurs, il y a la date du fichier, c'est la date du dernier accès à ce fichier.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficultés avec yahoo mail Empty
MessageSujet: Re: Difficultés avec yahoo mail   Difficultés avec yahoo mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficultés avec yahoo mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yahoo toolbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Internet :: Messageries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser