Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au sujet des mots de passe ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des mots de passe .... Empty
MessageSujet: Au sujet des mots de passe ....   Au sujet des mots de passe .... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:23

De la nécessité des mots de passe?

16 août 2007 -- Kristof Van der Stadt

Un employé sur trois au Benelux déclare devoir se souvenir de davantage de mots de passe que l'an dernier. Voilà ce qui ressort d'une étude réalisée à la demande du développeur de logiciels Citrix.

Quasiment trois quarts des utilisateurs doivent retenir plus de trois mots de passe pour accéder au réseau de leur entreprise ou aux applications à leur travail. Pour 19% des Néerlandais et 24% des Belges et Luxembourgeois interrogés, le nombre de mots de passe oscille même entre 6 et 10. Selon Citrix, l'étude démontre que les informaticiens de certaines grandes organisations ont pour tâche quasi quotidienne d'aider les utilisateurs qui ont oublié leurs mots de passe. Et d'ajouter que la sécurité est menacée du fait que les utilisateurs vont de plus en plus, par nécessité, noter tous ces mots de passe sur des bouts de papier.



Sources : Data News > News > Enterprise Comp. > Sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des mots de passe .... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des mots de passe ....   Au sujet des mots de passe .... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:37

Sur le net chance que firefox existe a enregistrer mes mots passe :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des mots de passe .... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des mots de passe ....   Au sujet des mots de passe .... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:44

NickyBelCeska a écrit:
Sur le net chance que firefox existe a enregistrer mes mots passe :cheers:

Opéra également!
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Au sujet des mots de passe .... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des mots de passe ....   Au sujet des mots de passe .... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:31

Alors moi j'utilise le même partout pour tout ce qui concerne forum. Je ne me complique pas et je fais cela depuis des années.
Un pour les forums, sauf pour celui-ci dont je suis la fondatrice.
Un pour mon forum sur la poésie différent.
Et pour mes mails un autre.

Donc en tout j'oscille entre trois et quatre différents et toujours les mêmes.

Je sais que dans les entreprises il est obligatoire de modifier son mot de passe. Question de sécurité. Moi je ne le garde pas en mémoire et je le retape à chaque fois, mais cela m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des mots de passe .... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des mots de passe ....   Au sujet des mots de passe .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des mots de passe ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Internet :: Sécurité,attaques virus,hoax et autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser