Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gmail passe le cap des 6 Go de stockage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gmail passe le cap des 6 Go de stockage Empty
MessageSujet: Gmail passe le cap des 6 Go de stockage   Gmail passe le cap des 6 Go de stockage EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:49

Source : Memoclic

Gmail passe le cap des 6 Go de stockage


Gmail, le service en ligne de messagerie de Google vient de passer le cap des 6 Go de stockage disponible pour chaque utilisateur. Lentement mais sûrement, Google offre de plus en plus de capacité aux utilisateurs de compte Gmail. Et c'est donc un joli cadeau de Noël que représente cette augmentation hivernale. Il n'y a d'ailleurs pas si longtemps, nous vous annoncions le passage à 5 Go de stockage disponible.

Gmail passe le cap des 6 Go de stockage 23310


C'est certain, même en étant un grand utilisateur de ce service, vous devriez avoir beaucoup de mal à atteindre cette limite. Il est d'ailleurs fort probable que Google prépare le lancement d'un service de stockage qui utiliserait cette grande capacité. En effet, on parle de plus en plus du service Gdrive qui servirait tout simplement de zone de stockage gratuite de fichiers accessible depuis son explorateur.

Sachez toutefois que Google peut fermer votre compte à tout moment et sans aucune explication ; il n'est donc pas encore judicieux de tout miser sur ce service et de placer ses données importantes exclusivement sur Gmail. Le 24 décembre a d'ailleurs été une journée de frayeur pour bon nombre d'utilisateurs (dont votre rédacteur ici présent) qui ont vu leur compte momentanément suspendu sans aucune explication de la part de la firme de Montain View. Ouf, cela n'a duré "que" quelques heures !

Rappelons enfin que pour disposer d'un compte Gmail, il faut créer un compte gratuit Google qui donne accès à un très grand nombre de services de qualité (Google Agenda, Google Reader, Picasa Album Web, Document et Tableur, Blogger, Google Talk...) : un véritable univers de services dont on ne se lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

Gmail passe le cap des 6 Go de stockage Empty
MessageSujet: Re: Gmail passe le cap des 6 Go de stockage   Gmail passe le cap des 6 Go de stockage EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:54

Merci Victor, pour Picasa, c'est ici que je l'ai appris vivnotforum

Quant à gmail, pour une utilisation en tant que messagerie, je ne sais pas trop. Je sais que pas mal d'internautes l'utiliseraient. Moi j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gmail passe le cap des 6 Go de stockage Empty
MessageSujet: Re: Gmail passe le cap des 6 Go de stockage   Gmail passe le cap des 6 Go de stockage EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:08

Moi......

Avec Yahoo, le seul qui accepte le transfert POP..... C'est ce qui m'intéresse.... Sinon adresse alternative que j'utilise très peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modération
Modération
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 68
Localisation : Fleurus (B)
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Gmail passe le cap des 6 Go de stockage Empty
MessageSujet: Gmail passe le cap des 6 Go de stockage   Gmail passe le cap des 6 Go de stockage EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:22

Bonjour tout le monde, j'utilise Gmail depuis plus d'un an, pas de soucis. Si quelqu'un veut une invitation pour ouvrir un compte, il me reste 50 invitations.

Un petit MP et je vous l'envoie. :lol:


Joyeux Noël (c'est trop tard?) et bonne et heureuse année à tous.
Bises
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gmail passe le cap des 6 Go de stockage Empty
MessageSujet: Re: Gmail passe le cap des 6 Go de stockage   Gmail passe le cap des 6 Go de stockage EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:59

Bonne année, Gérard.

Gmail n'a plus besoin d'invitations. Tout a été libéralisé depuis au moins 1 an... Il n'est pas ni plus, ni moins sûr que Yahoo....
La seule chose, c'est que quand on s'attaque à Google, les tambours se mettent à battre, ce qui n'est pas toujours le cas des autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modération
Modération
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 68
Localisation : Fleurus (B)
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Gmail passe le cap des 6 Go de stockage Empty
MessageSujet: Re: Gmail passe le cap des 6 Go de stockage   Gmail passe le cap des 6 Go de stockage EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:11

Bonsoir Victor, pourquoi laisse-t'il encore leur invitation sur le site?
Gmail passe le cap des 6 Go de stockage Vic
Je sais qu'il est toujours en bêta depuis ... Question mais ce n'est pas une raison, je suis mort de honte! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gmail passe le cap des 6 Go de stockage Empty
MessageSujet: Re: Gmail passe le cap des 6 Go de stockage   Gmail passe le cap des 6 Go de stockage EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:25

Ou tu as trouvé ça????

Je viens de faire une capture écran ...


Gmail passe le cap des 6 Go de stockage Gmail10


Ils ne parlent plus d'invitation. Attention....besoin d'activer les cookies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modération
Modération
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 68
Localisation : Fleurus (B)
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Gmail passe le cap des 6 Go de stockage Empty
MessageSujet: Gmail passe le cap des 6 Go de stockage   Gmail passe le cap des 6 Go de stockage EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:53

Sur la messagerie.
Gmail passe le cap des 6 Go de stockage Vic1.jpg.xs
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

Gmail passe le cap des 6 Go de stockage Empty
MessageSujet: Re: Gmail passe le cap des 6 Go de stockage   Gmail passe le cap des 6 Go de stockage EmptySam 5 Jan 2008 - 8:12

Je réponds à cela et je ne dis rien, que cela provient ....peut être...du fait que vous n'avez pas le même navigateur....bein oui, la course Paris-Dakar a été annulée lol! (Bon je blague hein )....

En tout cas vous me faites rire tous les deux, et c'est bien délassant, sans moqueries bien entendu....vous savez bien que je suis dans mes vieux papiers lol! lol! et puis qu'il vaut mieux laisser les cadavres dans les placards....trève de plaisanterie, tout cela m'interpelle et je ferai suivre comme il se doit Gmail passe le cap des 6 Go de stockage Coeur_r2 Gmail passe le cap des 6 Go de stockage Coeur_r2 Gmail passe le cap des 6 Go de stockage Coeur_r2 trefle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gmail passe le cap des 6 Go de stockage Empty
MessageSujet: Re: Gmail passe le cap des 6 Go de stockage   Gmail passe le cap des 6 Go de stockage EmptySam 5 Jan 2008 - 9:16

Je viens d'essayer sur Firefox....... j'ai le même écran d'invite que sur Opéra.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gmail passe le cap des 6 Go de stockage Empty
MessageSujet: Re: Gmail passe le cap des 6 Go de stockage   Gmail passe le cap des 6 Go de stockage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gmail passe le cap des 6 Go de stockage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse gmail.....
» Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Internet :: Messageries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser