Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn

Aller en bas 
AuteurMessage
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn Empty
MessageSujet: Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn   Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:42

hello hello Avez-vous reçu dans votre boîte aux lettres un mail émanant de microsoft, afin de confirmer votre mot de passe ? Le premier je l'ai supprimé, et un deuxième vient de revenir dans ma boîte aux lettres. J'en fait quoi ? frappc Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn Empty
MessageSujet: Re: Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn   Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:00

Tu as des problèmes pour aller sur MSN????

Si ce n'est pas le cas, gare!

J'ai lu des trucs sur une tentative d'infiltration des PC en se faisant passer pour Microsoft....

Windows Live n'a pas les mêmes pratiques quand ils veulent que tu changes un paramètre.

D'ailleurs, ils ont fait un upgrade ce matin dans leur serveur. Je n'ai pas pu accéder pendant toute la matinée à Live space....
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn Empty
MessageSujet: Re: Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn   Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:57

Je vais pas sur msn, et effectivement il est écrit dans le mail, de faire attention au pishing. Toutefois mon adresse alternative est sur hotmail pour yahoo, au cas où, on ne sait jamais.
Mais il y a un moment que j'ai confirmé mon mot de passe !!! D'où mon interrogation. Grrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn Empty
MessageSujet: Re: Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn   Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn EmptySam 20 Oct 2007 - 7:18

J'ai trouvé cela :


http://www.microsoft.com/france/athome/security/email/ms_genuine_mail.mspx


Grrrrr (Mais que fait donc la police?)
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn Empty
MessageSujet: Re: Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn   Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:10

Je te remercie pour le lien Victor que je viens de consulter. Entretemps, j'ai détourné le problème.

En effet après lecture du lien, mon identifiant n'était pas reconnu, ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Donc je suis passée logiquement par le site de base de msn, ensuite sur messagerie, et là j'ai été consulter plus loin ce qu'il voulait. J'ai également au préablable écrit à Microsoft concernant une pratique frauduleuse, et envoyé la copie de mon mail. J'ai reçu une réponse me conseillant de passer par leur site. CQFD.

En fait j'ai atterri de toute manière sur un site sécurisé https, que j'ai voulu tout de même ignorer avant d'aller sur msn.com

Pas confiance du tout. Il n'y avait pas de pièces jointes, car là c'est immédiatement poubelle.
Bref, il semblerait que je devais tout simplement modifier mon mot de passe pour une question de sécurité. Qu'à cela ne tienne en avant, et rien que msn, j'ai redonné un autre mot de passe :cheers: :cheers:

Restons prudent tout de même, car après lecture de ce lien. C'est sincèrement du n'importe quoi. Je dois dire que comme je ne m'aventure rarement que sur mon courrier msn, et même plus sur messenger, pas le temps, je ne fais pas les mises à jour demandées. Car lesdites mises à jour me mettent le bazar pour rester polie sur msn courrier.

Alors je préfère éviter. Quoi qu'il en soit et sincèrement, malgré les difficultés rencontrées sur yahoo, je suis et resterai toujours une inconditionnelle de yahoo et ceci depuis que j'ai une messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn Empty
MessageSujet: Re: Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn   Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:17

Pourtant, Microsoft, ils n'ont aucun intérêt d'embêter leur monde ....
Au contraire, ils devraient "donner" plus au lieu de foutre la pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn Empty
MessageSujet: Re: Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn   Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:21

piretvictor a écrit:
Pourtant, Microsoft, ils n'ont aucun intérêt d'embêter leur monde ....
Au contraire, ils devraient "donner" plus au lieu de foutre la pagaille.

Oui et là je suis entièrement d'accord avec toi. C'est commencer à se méfier de Microsoft, qui fait tout pour faire du business, car qui sait si ces "bugs" ne proviennent pas de chez eux pour nous faire acheter du nouveau matériel etc...etc...? Je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais je m'interroge dans ce sens.


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn Empty
MessageSujet: Re: Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn   Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:33

Ca fait un bout de temps que j'y pense....
C'est d'ailleurs la seule explication....
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn Empty
MessageSujet: Re: Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn   Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn EmptyMer 23 Avr 2008 - 7:00

:bjour:
Je reçois à nouveau le même message de chez microsoft dans ma boîte aux lettres et j'ai enfin compris pourquoi ?


En fait il me redemande de me confirmer mon espace msn où je ne vais pas du tout, mais que j'avais créé en son temps.
Et lorsque je veux y rentrer, mon pseudo n'est pas identifié interro

Je puis me connecter sur ma boîte alternative sur hotmail, sans problème. Et pas sur msn messenger. Alors là-bas il y en a de ses mystères de plus en plus grands mickeyrire

Quand je disais que je n'aimais pas msn, cela se confirme, mais est mon point de vue tout personnel. cool1 cool1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn Empty
MessageSujet: Re: Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn   Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn EmptyMer 23 Avr 2008 - 7:35

:hellooo:

Je viens de répondre à Annick en ce sens. Ca fait plus d'un an que j'ai viré MSN (avec difficultés, j'en conviens) et maintenant, je n'ai plus de problèmes. J'ai même viré Yahoo Messenger....

Juste mon avis personnel.....

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn Empty
MessageSujet: Re: Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn   Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:05

bonjour à tous !

Eh bien moi, je n'ai pas MSN, comme ça, pas de problèmes ! lol!

De toutes façons, maintenant, pratiquement tous les forums ou sites divers ont une messagerie instantanée incorporée, comme ici.

Qu'apportait MSN, en plus ?

Bonne journée à tous. vivnotforum bisou4 copin copin copin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn Empty
MessageSujet: Re: Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn   Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de confirmation mot de passe de la part de msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gmail passe le cap des 6 Go de stockage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Trucs et astuces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser