Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un logiciel gratuit remplaçant Nero- CdBurner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Un logiciel gratuit remplaçant Nero- CdBurner Empty
MessageSujet: Un logiciel gratuit remplaçant Nero- CdBurner   Un logiciel gratuit remplaçant Nero- CdBurner EmptyMer 25 Juin 2008 - 6:53

:bjour: :bjour:

Pour votre information, et toujours utile à savoir,

Un logiciel à utiliser car gratuit de gravure et de données (à vérifier) et pour tout ce qui est autres que données :

http://www.pcastuces.com/logitheque/cdburnerxp.htm


Sources : PcAstuces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un logiciel gratuit remplaçant Nero- CdBurner Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel gratuit remplaçant Nero- CdBurner   Un logiciel gratuit remplaçant Nero- CdBurner EmptyMer 25 Juin 2008 - 7:03

bonjour

Si il y a des amateurs de programmes alternatifs gratuits, il y a ici, chez Gratislog, une réserve de logiciels. Un choix à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

Un logiciel gratuit remplaçant Nero- CdBurner Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel gratuit remplaçant Nero- CdBurner   Un logiciel gratuit remplaçant Nero- CdBurner EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:18

:merci: Victor, j'ai en effet tendance à oublier, cette mine, où il n'y qu'à demander pour trouver.

En général, je vais sur google, et je demande, telecharger gratuit !

Ici c'est une information qui venait de PcAstuces, alors je l'ai divulguée au hasard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un logiciel gratuit remplaçant Nero- CdBurner Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel gratuit remplaçant Nero- CdBurner   Un logiciel gratuit remplaçant Nero- CdBurner EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:27

:hellooo: Gene,

Sur Google, quand tu tapes "téléchargement gratuit" c'est comme si tu ne tapais rien du tout! Les téléchargements sont à 100% gratuis! Sauf que de temps en temps, il faut acheter le logiciel que tu peux télécharger gratis......


Des arnaqueurs.......

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Un logiciel gratuit remplaçant Nero- CdBurner Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel gratuit remplaçant Nero- CdBurner   Un logiciel gratuit remplaçant Nero- CdBurner EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:12

victorp a écrit:
:hellooo: Gene,

Sur Google, quand tu tapes "téléchargement gratuit" c'est comme si tu ne tapais rien du tout! Les téléchargements sont à 100% gratuis! Sauf que de temps en temps, il faut acheter le logiciel que tu peux télécharger gratis......


Des arnaqueurs.......

Bisous

bonsoir1 Victor,
Absolument pas, j'ai toujours fait comme cela et les 3/4 du temps j'arrive sur le site de 01.net, où bien entendu il y a à la fois du gratuit et du payant à moi de choisir. Ensuite j'ai les différents forums habituels d'informatiques qui me proposent les téléchargements comme par exemple : clubic etc....

Peut être qu'une fois de plus tu n'as pas compris ma copine qui sortait pour une fois de sa cave lol!
Elle avait peut être l'esprit plein de poussière ?

Bisous.
Gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un logiciel gratuit remplaçant Nero- CdBurner Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel gratuit remplaçant Nero- CdBurner   Un logiciel gratuit remplaçant Nero- CdBurner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un logiciel gratuit remplaçant Nero- CdBurner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel : Clavier+
» Logiciel de messagerie
» Logiciel pour photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Logiciels, matériel.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser