Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Windows Vista: Pour les débutants?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Windows Vista: Pour les débutants????? Empty
MessageSujet: Windows Vista: Pour les débutants?????   Windows Vista: Pour les débutants????? EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:41

J'ai eu l'occasion, grâce au petit copain de ma soeur, de configurer un Vista sur un portable... Une grande première pour moi.
Tout d'abord l'interface graphique très agréable bien qu'inutile (Concurence à Mac oblige). Mais ce n'est pas la chose la plus importante que j'ai pu remarquer.
En effet, quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai voulu programmer le pare-feu windows pour les applications du style IE pour avoir une connexion optimum... Le chemin d'accès beaucoup trop long Evil or Very Mad.
Ensuite à chaque modification la sécurité interne de Vista vous avertis qu'une modification à été operée et vous devez confirmer votre action. (Ca me rappelle vaguement les blocages intempestifs de Norton).

Je me demande si Microsoft se rend compte que les utilisateurs de leur programme sont de tout niveau, novices comme avancés.

Un petit conseil: Réfléchissez bien avant de basculer du XP à Vista. Il est chouette pour ceux qui s'y connaissent mais peut être très dépaysant pour les autres. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Windows Vista: Pour les débutants????? Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista: Pour les débutants?????   Windows Vista: Pour les débutants????? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 11:20

Une pierre d'achoppement de plus à verser au dossier Vista....

Ca me rappelle les téléphones portables de génération moderne. Bientôt, il faudra avoir fait l'univ. pour pouvoir les utiliser .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Vista: Pour les débutants?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformer Windows XP en Windows Vista
» Windows Vista
» Pas envie de Vista ? Sauvez Windows XP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Operating system
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser