Papillon des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papillon des mots

Et des mots en souvenir.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pop-ups de la messagerie privée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

Pop-ups de la messagerie privée Empty
MessageSujet: Pop-ups de la messagerie privée   Pop-ups de la messagerie privée EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:01

J'ai essayé d'activer les pops-ups sur mon pc, pour la messagerie privée, afin qu'une petite fenêtre s'ouvre lors de l'arrivée d'un message privé, mais en allant dans les options de mon outil IE7, confidentialité etc...je ne parvenais plus à ouvrir mon yahoo mail hier soir.
La page clignotait :haha: :haha: .....c'était noël avant l'heure :haha: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pop-ups de la messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Pop-ups de la messagerie privée   Pop-ups de la messagerie privée EmptyMer 12 Déc 2007 - 8:20

Problème Yahoo, sans doute......

Ce matin, petit message quand je veux me loger sur le Mail :



Pop-ups de la messagerie privée Yahoop10

Heureusement qu'on ne paye pas ...... Par contre, une bonne dose de patience est nécessaire......
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Pop-ups de la messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Pop-ups de la messagerie privée   Pop-ups de la messagerie privée EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:41

Je parlais des pop-up de la messagerie du forum et non de yahoo Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pop-ups de la messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Pop-ups de la messagerie privée   Pop-ups de la messagerie privée EmptyJeu 13 Déc 2007 - 8:23

Comme tu me parlais de Yahoo ....


Bon, venant de IE7, ça m'étonne ....... C'est une vraie passoire à popup.....
Comme cela fait au moins 1 an que je ne l'utilise plus, je ne me rappelle pas comment on fait......


Clignoter? A gauche ou à droite? Il voulait peut-être prendre un nouveau tournant .....
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Pop-ups de la messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Pop-ups de la messagerie privée   Pop-ups de la messagerie privée EmptyJeu 13 Déc 2007 - 8:39

victor a écrit:
Comme tu me parlais de Yahoo ....


Bon, venant de IE7, ça m'étonne ....... C'est une vraie passoire à popup.....
Comme cela fait au moins 1 an que je ne l'utilise plus, je ne me rappelle pas comment on fait......


Clignoter? A gauche ou à droite? Il voulait peut-être prendre un nouveau tournant .....
En fait j'ai suivi les instructions données sur le forum des forums, aller dans outils et puis confidentialité, augmenter le niveau de moyen vers un cran supérieur, et ensuite mettre dans les sites autorisés l'adresse d'ici, pour que j'autorise l'ouverture du pop-up de ce message.
Et bien j'ai dû interrompe cette manipulation, car je ne pouvais plus rentrer dans ma messagerie yahoo lol! la page d'accueil clignotait, c'était assez marrant à observer, et suprenant....chouette quelque chose de nouveau.
Ensuite comme je venais de faire une modif, je suis revenue à l'ancienne manip et tout est rentré dans l'ordre, mais le problème de l'ouverture des pop-up n'est pas résolu.

Bon j'attends les suggestions d'êtres plus éclairer..... king king :lettre10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pop-ups de la messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Pop-ups de la messagerie privée   Pop-ups de la messagerie privée EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:46

Tu as été vérifier dans ton anti-virus??? Il y a aussi des niveaux de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modération
Modération
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 68
Localisation : Fleurus (B)
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Pop-ups de la messagerie privée Empty
MessageSujet: Pop-ups de la messagerie privée   Pop-ups de la messagerie privée EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:24

C'est quoi IE7? (desole )

Peux pas te renseigner, j'y suis allergiqueeee pff

Essaye quand-même en gardant le niveau de confidentialité sur « Moyenne », sur « Moyenne-haute » tu bloque la majorité des cookies et peut-être que Yahoo essaye de lire ces cookies.

Bises et bonne soirée.
Gérard fleur
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Modération
Modération
Gene


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Humeur : ♥♥ rebelle ♥♥
Date d'inscription : 27/04/2006

Pop-ups de la messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Pop-ups de la messagerie privée   Pop-ups de la messagerie privée EmptyDim 16 Déc 2007 - 8:14

Raptor a écrit:
C'est quoi IE7? (desole )

Peux pas te renseigner, j'y suis allergiqueeee pff

Essaye quand-même en gardant le niveau de confidentialité sur « Moyenne », sur « Moyenne-haute » tu bloque la majorité des cookies et peut-être que Yahoo essaye de lire ces cookies.

Bises et bonne soirée.
Gérard fleur

coucou1 IE7 = Internet Explorer 7. J'ai suivi les instructions données sur le forum des forums, confidentialité haute, cela n'a pas fonctionné, comme dit plus haut, l'entrée du site de yahoo dansait la Java, sans la console mdr !!!!

Mais je songe à passer à Firefox....j'y songe ou Opéra scratch scratch lol!
C'est plutôt inhérent à ce forum et à l'ouverture de la petite fenêtre, mais comme les pop-ups sont bloqués j'ai donné l'autorisation mais cela ne change rien. Pas grave, j'irai aux infos sur le forum des forums.

Merci Gérard.
bisou5
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modération
Modération
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 68
Localisation : Fleurus (B)
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Pop-ups de la messagerie privée Empty
MessageSujet: Pop-ups de la messagerie privée   Pop-ups de la messagerie privée EmptyDim 16 Déc 2007 - 9:22

Excellente idée!
Bises et bonne journée
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pop-ups de la messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Pop-ups de la messagerie privée   Pop-ups de la messagerie privée EmptyDim 16 Déc 2007 - 9:45

Juste un petit commentaire :

Je suis un fan d'Opéra.....

Mais comme toutes les bêtes sauvages, il faut le dompter! Quand on le connait, il est magnifique. Il a ses défauts, bien sûr. Nul n'est parfait.

Firefox serait mon navigateur s'il n'y avait pas Opéra.... mais il est 2 ou trois fois plus lent. Il faut dire que j'ai pas mal d'extensions...

Opéra bénéficie d'un "support" en français. Explications et forum....

http://www.opera-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Fondatrice
freesia


Féminin
Nombre de messages : 4066
Age : 73
Localisation : France
Humeur : Garder le cap !
Date d'inscription : 08/04/2006

Pop-ups de la messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Pop-ups de la messagerie privée   Pop-ups de la messagerie privée EmptyLun 17 Déc 2007 - 7:48

Merci Victor j'y songe aussi, et je vous assure que je testerai les deux et ensuite je verrai, mais là nous dévions d'un post que je viens de mettre à la vue de tous.
Je préfère continuer là bas king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pop-ups de la messagerie privée Empty
MessageSujet: Re: Pop-ups de la messagerie privée   Pop-ups de la messagerie privée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pop-ups de la messagerie privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel de messagerie
» Windows Live Hotmail [ MESSAGERIE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillon des mots :: 
INFORMATIQUE POUR LES NULS (NOUS)
 :: Internet :: Messageries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser